le 08-10-2022 06:28
Bonjour,
j’ai fait une demande de résiliation sans frais le 13/09 car je viens d’emménager dans un immeuble non encore raccordé au réseau téléphonique. Pour preuve, j’ai joint une copie de l’attestation d’achat de mon appartement. Ma demande de résiliation sans frais n’a pas été validée et je conteste cette décision qui me paraît infondée. J’ai contacté le service client qui refuse de prendre ma contestation. C’est incroyable! Je ne sais pas comment me faire comprendre.
le 08-10-2022 07:49
Bonjour @Laegil
Aucun résident n'a le téléphone et internet dans cet immeuble ??
le 08-10-2022 08:07
Bonjour,
Non pas pour le moment. L’immeuble a été livré avec cette réserve. Nous avons nos mobiles uniquement. La Mairie s’est saisie de la situation mais rien n’a changé depuis juillet dernier.
le 08-10-2022 08:13
Je pense que vous n'avez pas droit à la résiliation gratuite mais à 200GO sur un mobile Orange ou Sosh.
le 09-10-2022 08:42
Bonjour,
merci pour votre réponse. Malgré tout, je ne partage pas votre avis car cela revient à me tenir responsable du non raccordement au réseau téléphonique et c’est totalement injuste. De loin, je préférerais avoir internet notamment pour mon travail. J’ignore quand nous serons raccordés, et si la Mairie s’en saisi, c’est pris au sérieux. Je pense avoir un intérêt légitime, un motif légitime, à demander la résiliation sans frais compte tenu de cette situation.