le 09-04-2021 10:20
Bonjour,
Je cherche désesperemment à résilier mon option TV via mon compte client mais cela ne fonctionne pas.
J'ai donc essayé de contacter un conseiller par le e-chat mais rien à faire je ne parviens pas à m'y rendre malgré plusieurs recommandations suivies ("Aides & contact" puis selectionner le "e-chat" ne fonctionne pas puisque ce bouton n'apparait jamais...). J'attends donc une réponse de la part d'un conseiller.
Est-il possible de résilier mon option TV dans ce cas svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 09-04-2021 12:17
voir ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057
je suis client comme vous.
le 09-04-2021 10:41
Bonjour @Axel131001
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2021 11:52
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Axel131001
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Cela fait une trentaine de fois que j'essaye de le faire mais toujours rien et ce malgré vos conseils. J'ai changé de navigateur mais aussi modifié les paramètres de mon navigateur actuel (retrait bloqueur de pub + acceptation de tous les cookies + autres tentatives).
Etant donné que vous répondez à mes messages, pouvez-vous svp résilier mon option TV ? J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne de mon côté...
Merci d'avance pour vootre aide.
le 09-04-2021 12:17
voir ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057
je suis client comme vous.