annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétraction offre sans signature

Maudlem
Sosheur occasionnel
Début septembre j'ai souscrit à une offre Sosh par téléphone, cependant je ne reçois qu'aujourd'hui (10octobre). N'ayant rien reçu entre ces deux dates j'ai souscrit à la concurrence. Qui a été très efficace. Aujourd'hui je ne souhaite pas signer ce contrat Sosh (ni donner mes coordonnées bancaires) ni même retirer les équipements qui sont disponibles en point relais. Le 3976 n'a aucune solution et me dit de m'adresser au service commercial via le tchat qui ne répond pas et deconnecte avant même d'échanger. Ma question est pourtant simple : comment annuler cette demande? Et ne plus être contacte par Sosh concernant cette offre? Merci.
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Maudlem

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Maudlem
Sosheur occasionnel
Merci mais j'ai déjà essayé en vain. Toujours déconnecté avant même d'être connecté et de pouvoir leur poser la question. Ça tourne en boucle. Au final je suis contente d'être partie à la concurrence.