RESTITUTION ANCIEN DECODEUR TV
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le 30-12-2021 09:27
Bonjour
Je viens de passer à la fibre avec changement de décodeur tv.
Cependant je n’ai pas reçu d’étiquette pour renvoyer l’ancien.
Que dois-je faire pour recevoir le bon de transport afin de vous le renvoyer ?
Merci
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le 02-01-2022 00:48
Bonjour @sholeyla
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 03-01-2022 17:01
Bonjour @sholeyla,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
