le 08-04-2020 20:08
Bonsoir j aimerai qu un conseiller sosh me renseigne par rapport à mon abonnement et nombre d appel à partir du fixe. Étant en télétravail à 2 depuis le confinement, ma consommation téléphonique a changé durant le confinement et je voudrai vérifier avec vous.
cordialement
le 08-04-2020 23:53
le 09-04-2020 09:19
Bonjour
sur ma facture et sur mon contrat qui date de 2014 il est marqué appels illimités fixes et portables (sans l option 5 eur) et je voulais m assurer auprès de sosh de ces données et non pas que je sois limitée à 250 appels comme j ai pu voir sur certaines conditions générales.
Merci pour votre retour
le 09-04-2020 10:07
Binjour @PHILIPPE461
Vous êtes limités à 250 destinataires et non 250 appels.
le 09-04-2020 14:32
Je voulais dire 250 numéros de téléphone mais avec le télétravail ça risque de ne pas être assez et j aimerai faire le point avec un conseiller sosh
le 09-04-2020 14:44
C'est limité à 250 correspondants.
vous ne pourrez pas en appeler plus.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h