Rdv d’installation fibre

bstncpn
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je me connecte ici afin d'avoir des retours de la part des clients Sosh et une eventuelle réponse du prestataire de service. J'ai fait une demande de portabilite de ma ligne internet suite à un déménagement. Initialement équipé de l'adsl, la conseillère téléphonique m'a gentiment expliqué que mon nouvel appartement étant équipé de la fibre, je ne pouvais souscrire à un forfait adsl. Soit, 10e de plus. 

Une prise de rdv est effectuée pour une installation au 17fevrier, soit plus de 15jours après la demande. Je reçois aujourd'hui un sms me disant que pour des sujets techniques, l'installation est reportée au 3mars. L'aide en ligne m'annonce m'offrir 200go d'internet dont je ne vois après coup pas la couleur. 

Est-il possible d'avoir accès à internet via l'adsl avec mon ancien équipement ? Est-il possible de faire intervenir un technicien dans des délais raisonnables ? 

 

Merci pour votre retour, 

Bonne soirée,
Bastien

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bstncpn 

 

ou la fibre orange est disponible il n'est pas possible d'avoir l'adsl. 
A part chez un autre fournisseur. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @bstncpn


Merci @stephrem85 pour les informations. En complément, afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée 


Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bstncpn
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Edit de mon post précédent. 

Suite à deux RDV avec le technicien (honorés cette fois) je me retrouve encore une fois face au mur. 

Il semblerait que l'opérateur d'immeuble (ici free) n'a toujours pas effectué une affectation de ressource fibre pour mon abonnement Sosh. 

Je crois comprendre que Sosh ne peut rien faire pour moi mis à part me proposer des dates ultérieures (initialement début mars, maintenant début mai). 

Il me semble compliqué de devoir attendre 4mois pour avoir accès aux services Sosh. 

 

Que dois-je faire ? Comment se positionne sosh face à un refus de libre concurrence de la part de Free ? 

Quelles actions puis-je engager afin que free libère l'accès au boitier fibre mutualisé de l'immeuble ? 

Ca me semble tout simplement délirant. 

 

Dans l'attente de votre retour, 

Cordialement,

Bastien 

 

PS : @Nancy_M : impossible pour moi de vous envoyer mes coordonnées via le lien : 

je tombe sur une page qui me fait revenir à l'accueil de la communauté Sosh

Bonjour @bstncpn 

 

le lien de @Nancy_M fonctionne bien. 
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus. 

En effet, ça venait de moi. 

En vous remerciant, 

Cdlt 

Bastien 

Y a pas de quoi ^^

Pairajus
Sosheur occasionnel

Bonjour, il m'arrive la même chose que vous. J'étais avec ADSL, je déménage, on me dit que je n'ai pas le choix de la fibre et donc 10 euros de plus.

Pourtant, la locataire actuelle est avec l'ADSL avec SFR.

Comment avez vous procédé?
Mercid d'avance

Pairajus
Sosheur occasionnel

c'est le premier mois offert pour quelle offre?

Bonjour @Pairajus 

 

ou sosh propose la fibre effectivement on ne peut plus prendre l'adsl. 
mais vous pouvez passer chez red ou sfr en adsl si ils ne proposent que l'adsl. 

à vérifier sur degrouptest ou ariase.