le 03-08-2021 11:31
Bonjour à tous,
J'ai souscris un abonnement à la boîte Sosh la semaine dernière, et le service m'a alors signalé que l'intervention d'un technicien était nécéssaire sur la prise fibre. Le rdv était fixé à hier après-midi, j'ai reçu confirmation de ce rdv par sms et par mail, seulement personne ne s'est présenté et je n'ai aucune nouvelle du service depuis.
Je ne parviens pas à les joindre au téléphone, je suis constamment redirigée vers la FAQ.
Qqun aurait-il une solution à m'apporter afin que je puisse joindre un conseiller ?
Merci d'avance,
le 07-08-2021 09:34
Bonjour @Anadufr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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