La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Reclamation suite a retractation boite sosh

Bonjour,

J'ai un problème de restitution de materiel avec des courriers de relance sans cesse pour non restitution de matériel.

Au mois de Janvier , je souscris à une offre la boite sosh , au bout de 15jours après contact des services techniques impossible de m'activer la ligne. Je me retracte en suivant la procedure via internet et avant les 21 jours suivant la loi , je renvoi le matériel à mes frais comme indiqué dans les documents joints à cet effet dans le carton box et decodeur. Je retourne le materiel très rapidement. Et depuis je ne cesse de recevoir tous les mois des courriers demandant la restitution du materiel avec des etiquettes mais je n'ai plus ce materiel !!!! J'ai fais 3 réclamations via des conseillers par chat , tous m'assure que c'est bon mon dossier est traité j ai tout bien fait et bim il y a 2jours je reçois une mise en demeure à nouveau pour non restitution sous peine de me prelever ?!?!? Honnêtement , je ne conseille nullement de prendre une box via sosh ....voilà ou est la limite personne ne fait rien et c'est toujours les honnêtes qui se retrouvent déçu et dégoûté .

Le service par chat est actuellement fermé est donc indisponible quel sont mes derniers recours de reclamation svp.

1 réponse1

Bonjour @MACH87

 

Le tchat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. 

Essayez avec un autre navigateur.

 

Ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.