La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Refus souscription Boite Sosh a 9.99 Euro

Bonjour

 

Et oui : j'ai réussi à avoir le **** (numéro obsolète) !

Le 29/08/2018, Une (charmante) tele vendeuse Sosh) refuse de m' accorder le tarif promotionnel de 9.99 pour la promotion en cours de La Boite Sosh -

 

Motif invoqué :                                                            migration Orange.

Alors que les mentions légales précisent bien :             migration depuis une offre internet Orange.

                                

Hors .............         Je n'ai jamais possedé d'offre internet Orange.

 

Orange me facture à ce jour des prestations dues au titre de la téléphonie : 1 ligne rtc  et 1 presentation du numéro,

mais pas de trace d'un contrat internet !.

 

Je n'ignore pas les liens entre Orange et Sosh et je sais qu'il n'existe pas de petites économies (120 euros sur un an quand meme )   !

 

Alors, ce post trouvera-t-il une oreille attentive qui trouve une solution à cette anomalie et qui m'évite d'entamer une correspondance circonstanciée ?

 

Cordiales salutations.(quand même) !

5 réponses5

Bonsoir @galonor

 

Lire cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Y a-t-il des offres non disponibles avec La Boîte Sosh ?

Si vous étiez client d’une offre ligne fixe Orange, sachez qu’elle n’est pas disponible avec La Boîte Sosh.


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir

 

Merci pour vos remarques. (et le lien correspondant)

 

Mais  "le Droit c'est le Droit"    Sauf erreur la FAQ n'est pas le Droit - c'est (dans le meilleur des cas)  une interpretation du Droit)

 

L'offre promotionnelle de la boite Sosh précisait dans ses Mentions légales les conditions d'éligibilité.

Sauf erreur, les mentions legales constituent la base jurisique de l'offre.

 

Etaient exclus                        les migrations d'une offre Orange Internet.

                                             et non les clients orange en général.

 

Personnelement je n'ai jamais été client Internet chez Orange.

 

Soit  -: les Conditions légales sont mal rédigées,

        - l'interpretation qui en a été faite par la télé-conseillere est erronée.

        - a moins que l'on ne considere qu'il s'agit d'une publicité mensongère.

 

C'est pourquoi il me serait agréable de resoudre cette anomalieje et que mon contrat soit requalifié.

 

Bonne soirée

+Re-bonjour

 

Je n'ai pas reçu à ce jour de réponse ou proposition !

 

Ziv m'avait contacté pour me proposer de consulter mon dossier ( en privé)

Pas de suite à ce jour ?

Alors ? on ferme le post ou on abandonne ?

 

Cordiales salutations.

                   *******     Quand ça marche ...............       Il faut le dire !          ******************************

                                 -------------------------------------------------------------------

Reception de ma deuxieme facture : Boite Sosh à  9.99.

 

Sosh a finalement accepté de m'accorder le tarif promotionnel à 9.99.

Pas de prise de bec au téléphone, pas d'enervement sur le tchat, simplement une reexpedition du contrat en recommandé en expliquant pourquoip j'avais droit au tarif promotionnel.

 

Par ailleurs, j'avais recu mon materiel sous 4 jours., mise en service de la ligne en 8 jours, portabilité du numero assurée.

 

Cela fonctionne (tres)  bien !    40 mega en desccendant sur des lignes cuivre !   c'est top.

 

MerciQui  ?    MerciSosh !

Bonjour @galanor,


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg