le 10-03-2022 21:42 - dernière modification le 11-03-2022 10:40 par Matthieu_R
Bonsoir j ai souscris une offre boite sosh le 18 aout 2021 lors de la souscription on me garantie les frais de resiliation de mon operateur precedent mais a condition d envoyer la facture aquitéé et donc payer ma facture aupres de F*e*.
face a des difficulte financiere je recois des avis de recouvrement et j aquitte ma dette de resiliation recu en octobre pour la premiere fois en mars de cette annee !!! oui j ai eu de retard .
je suis aller sur votre site demander le remboursement mais il y a une date d echeance . lors de ma souscription l offre de remboursement ne comprennais pas de limite dans le temps . es ce donc de l information mensongere ou alors il y a t il une solution ?
merci
le 10-03-2022 23:27
Bonjour @emi59167
toutes les offres de remboursement de sosh ont des périodes d indiqué.
vous aviez sûrement mal lu.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir si il est possible de faire quelque chose.
le 11-03-2022 10:57 - dernière modification le 11-03-2022 11:32 par Matthieu_R
Bonjour @emi59167 ,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez concernant le remboursement de vos frais de résiliation.
Afin de vous apporter une réponse et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 20:25
je n ai rien recu par ecris il s agit d un appel telephonique qui m a confirmer le remboursement de frais mais il est vrai nous n avons pas parlé de delais ...merci