le 22-11-2019 19:59
Bonsoir,
Le 24 octobre, j'ai vu que mon logement était éligible fibre chez orange/sosh, j'ai donc décidé de m'inscrire à la "boite sosh" fibre et le rendez-vous a été fixé pour aujourd'hui (oui, oui, c'est bien ça: environ 1 mois d'attente).
Hier, donc 24h avant la venue du technicien, un sms m'indique que le rendez-vous est annulé suite à un problème technique (opérateur d'immeuble qui n'a pas attribué la route optique).
1/ Il serait peut-être judicieux de prévenir vos clients un peu à l'avance parce que certains d'entre eux travaillent et posent 1 jour de congé juste pour l'occasion (et d'ajouter en passant quelques mots pour vous excuser dans le sms).
2/ Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur ce problème et surtout une date approximative de résolution ?
3/ Au cas où la situation se débloque (soyons optimiste), est-ce qu'il faudrait encore attendre un mois pour que l'installation se fasse ?
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner.
le 25-11-2019 14:55
Bonjour @Helene190
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-11-2019 15:44
Bonjour Patricia,
je vous ai envoyé un mp avec les informations demandées en espérant que cela pourra aider dans la résolution du problème.
Merci beaucoup.
Cordialement, Hélène A.
le 27-11-2019 11:31
Bonjour @Helene190,
Après consultation de votre dossier, les services techniques ont, en effet, annulé votre rendez-vous car l'installation Fibre n'était pas possible faute d'équipement. Comme précisé dans le SMS reçu, l'opérateur chargé du déploiement n'a pas fait le nécessaire jusqu'à votre habitation. Je suis navrée de cette situation.
Nos équipes se mettent en relation avec l'opérateur et reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 16:45
Bonjour,
Donc, en clair, mon éligibilité fibre sur le site était une erreur, c'est dommage.
De toutes façons, ne souhaitant pas rester prisonnière de la situation et garder votre matériel pendant des mois à mon domicile, j'ai préféré opter pour un échange par lettre recommandéé.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de regarder mon dossier.
le 03-08-2020 11:16
Votre problème Hélène vient de se reproduire 11 mois après, même délai pour vous avertir ( 24 h ), et la même negligence dans la verification de la route optique car le "l'opérateur d'immeuble", en fait celui qui a installé la fibre dans le secteur, est un concurrant et c'est au client de subir les conséquences de leur gueguerre commerciale......à quoi bon d'indiquer que vous êtes éligible si pas vérification serieuse concernant la route optique ? on peut l'assimiler à la publicité mesongère, il faudrait par correction, verifier et seulement après faire venir le tehnicien. Encore deçue d'un marketing léger et inefficace....
@Helene190 a écrit :Bonjour,
Donc, en clair, mon éligibilité fibre sur le site était une erreur, c'est dommage.
De toutes façons, ne souhaitant pas rester prisonnière de la situation et garder votre matériel pendant des mois à mon domicile, j'ai préféré opter pour un échange par lettre recommandéé.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de regarder mon dossier.