La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rendez vous technicien fibre delais long

Bonjour a toutes et a tous,voila j'ai souscrit a l'offre fibre la boite sosh le 27 novembre 2018 mais le soucis c'est que le rendez vous avec le technicien n'est que le 24 decembre 2018 c'est qu'a partir de cette date la que l'on me proposait un rendez vous et je trouve cela vraiment tres long quasiment 1 mois apres la souscription donc j'aimerais avoir un rendez vous plus rapidement car je n'en peut plus de free,si un community manager pouvait m'aider.

Merci a vous. 

2 réponses2

Bon courage, cela fait 2 mois et demi que j'ai souscrit et je n'ai toujours la fibre d'installée (ni même de RDV planifié) et aucune information de la part de Sosh.

Pour ma part, je vous conseillerai de vous rétracter immédiatement....

Bonjour merci a vous pour votre reponse ne perdez pas espoir contacter sosh via le tchat persister,c'est ce que j'ai fait mais rendez vous toujours planifiez pour le 24/12/2018 pas de date disponible avant apparement il sont vicitme de leur succes dans ma region,orange vient recement d'implanter la fibre donc surement la cause,mais plus de 3 semaines pour avoir un rendez vous technicien c'est un peut abuser,leur sous traitant qui font l'installation sont tres mal reputer cherchez de ce coter.

Bon courage cordialement.