La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renseignements rattachement droits canal+

Bonjour,

 

Je suis actuellement cliente chez Bouygues Télécom via la Bbox, j'ai notamment Canal+ et Bein avec ce contrat.

Je souhaite prendre la box Sosh mais j'aimerais savoir si le rattachement de Canal+ et Bein à cette box est possible et sans frais ?

A quel moment faut-il résilier le contrat avec l'ancien opérateur ? Faut-il avoir les 2 box en doublon pour ne perdre aucuns droits et avantages ? Faut-il résilier avec l'ancien opérateur avant la réception de la nouvelle box ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses !

1 réponse1

Bonjour @sevsev16d 


Afin de bénéficier de l'offre TV sur Sosh il faut activer une option qui est à 5 € par mois, par la suite vous recevrez un décodeur TV, celui-ci est compatible pour la réception de Canal + et Bein. Pour cela une fois l'offre Sosh en service, il faut que vous appeliez Canal afin de transférer les droits sur votre décodeur ( sans frais bien sûr).


Lorsque vous faites un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien. Il faut tout de même informer, une fois la nouvelle offre installée, votre ancien opérateur pour vérifier que la résiliation soit complète et éviter la double facturation.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés