le 14-04-2021 17:53
Bonjour, j'ai été informée par SMS du report d'installation, (initialement prévu le 21/04 et reporté au 16/06 ! ) de la BOX Sosh à l'initiative d'Orange en raison de travaux.
1- j'ai des craintes quant à la résiliation de mon contrat actuel, la date de report va t-elle bien être prise en compte ?
2- je ne trouve pas le chat proposé pour saisir ma question.
Merci d'avance
le 20-04-2021 19:03
Bonjour @Nadsin2419
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis sincèrement navré que votre raccordement n'ait pu être réalisé comme prévu, nous sommes dans l'attente de la réparation du réseau afin de finaliser votre installation, c'est pourquoi nous avons dû reporter le rendez-vous.
Soyez rassurée, cela n'a aucun impact sur votre contrat actuel, il ne sera pas résilié avant que le contrat Sosh soit actif.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 19-04-2021 10:04
Bonjour @Nadsin2419,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
le 19-04-2021 14:49 - dernière modification le 19-04-2021 15:20 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Suite à votre retour, voici les éléments demandés :
Nom SINER
Merci d'avance,
Cordialement,
**************
[Edit @Nadsin2419 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 20-04-2021 19:03
Bonjour @Nadsin2419
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis sincèrement navré que votre raccordement n'ait pu être réalisé comme prévu, nous sommes dans l'attente de la réparation du réseau afin de finaliser votre installation, c'est pourquoi nous avons dû reporter le rendez-vous.
Soyez rassurée, cela n'a aucun impact sur votre contrat actuel, il ne sera pas résilié avant que le contrat Sosh soit actif.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 21-04-2021 16:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, me voilà rassurée.
Bonne journée
le 04-05-2021 12:25
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, en relisant le courrier d'installation de la box Sosh, qu'il y a une erreur sur les coordonnées, l'adresse est correcte mais je suis située au 3ème étage et non à "ETG 0" .
Est-il possible de communiquer cette information aux services traitant les installations ?
Je vous en remercie d'avance,
Nadsin2419
le 05-05-2021 11:25
Bonjour @Nadsin2419,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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