annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation Sosh vers Free! Abonnement toujours actif…

GregO67
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

j'ai résilié mon contrat sosh pour free, je continue à payer des factures de 15€ par mois alors que j'ai réceptionné le matériel Free depuis 2 mois. 
Je n'ai pas de nouvelles de sosh, ni d'inviter à rendre le matériel de la livebox, j'ai besoin d'aide SVP, 

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne nuit, journée... 

 

cordialement, 

Greg

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as bien demandé la portabilité du numéro ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...