Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir a tous,
J ai voulu passer chez Sosh avec l offre fibre et je m en mords les doigts...
La livebox n a jamais fonctionne correctement, redemarrages intempestifs etc.. le decodeur tv idem, la telecommande repondant 20 secondes puis inactive pendant 2mn...
Apres echange de decodeur tv c est ok, mais la livenox refait des siennes et redemarre pendant 1h etc
J ai 3 incidents ouverts et on me dit d attendre lundi soit dans 4 jours pour qu un expert me rappelle, soi disant un appareil connecte au wifi 5ghz de la box fait tout sauter ... on se moque de qui.. j ai du mettre un routeur wifi tellement le wifi de la livebox etait instable ...
Bref , ceux qui liront ce post sauront que meme si Orange est derriere aucune garantie de service...
En attendant je fais quoi ? Je suis deja passe par tous les operateurs, mais une panne de box + decodeur tv des le depart .. Sosh est en tete ... donc je sais pas quoi faire ... resilier avec un autre operateur ? Retractation ? Je vais avoir des frais de resiliation chez free .. Bref ... Sosh n est pas Orange... malgre ce que l on peut dire
Bonjour,
La Livebox et le décodeur sont les mêmes que ceux utilisés (à ce jour ou dans le passé) chez Orange. Tu aurais eu les mêmes problèmes en souscrivant chez Orange.
Oui sans aucun doute mais Orange ne m aurait peut etre pas laisse en plan comme Sosh le fait ... un decodeur tv deja echange et une livebox qui **** depuis le 1er jour ...
Et accessoirement on me dit que j ai un appareil connecte au wifi 5ghz qui provoque les deconnections .. alors que tout est connecte derriere mon routeur wifi...
Le pire c est que je ne suis pas un detracteur de Orange ou Sosh.. j ai choisi de passer chez Sosh car des collegues n ont jamais eu aucun probleme... mais me concernant l experience est desastreuse.. pourtant ma maison etait deja fibree .. je pensais que ce serait simple
Pour information, pas de telephone, la box qui redemarre plusieurs fois par jour, internet qui se coupe donc et le decodeur tv a redemarrer a chaque coupure .. et on m a dit d attendre lundi qu un expert m appelle.. donc 5 jours avec la livebox qui joue avec nos nerfs.
Lorsque j ai dit que c etait inadmissible et que je comptais resilier, on m a demande si je voulais joindre le service commercial pour la resiliation.. Nouveau client, panne materielle des le depart, rien n est fait.. merci Sosh.
Je vais relayer cela partout ou je le peux, histpire de dire que Sosh et Orange c est pas rose partout
Bonjour @DAVE57,
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Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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