annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation / retractation ?

DAVE57
Mini sosheur

Bonsoir a tous,

J ai voulu passer chez Sosh avec l offre fibre et je m en mords les doigts...

La livebox n a jamais fonctionne correctement, redemarrages intempestifs etc.. le decodeur tv idem, la telecommande repondant 20 secondes puis inactive pendant 2mn... 

Apres echange de decodeur tv c est ok, mais la livenox refait des siennes et redemarre pendant 1h etc 

J ai 3 incidents ouverts et on me dit d attendre lundi soit dans 4 jours pour qu un expert me rappelle, soi disant un appareil connecte au wifi 5ghz de la box fait tout sauter ... on se moque de qui.. j ai du mettre un routeur wifi tellement le wifi de la livebox etait instable ...

Bref , ceux qui liront ce post sauront que meme si Orange est derriere aucune garantie de service...

En attendant je fais quoi ? Je suis deja passe par tous les operateurs, mais une panne de box + decodeur tv des le depart .. Sosh est en tete ... donc je sais pas quoi faire ... resilier avec un autre operateur ? Retractation ? Je vais avoir des frais de resiliation chez free .. Bref ... Sosh n est pas Orange... malgre ce que l on peut dire 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La Livebox et le décodeur sont les mêmes que ceux utilisés (à ce jour ou dans le passé) chez Orange. Tu aurais eu les mêmes problèmes en souscrivant chez Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DAVE57
Mini sosheur

Oui sans aucun doute  mais Orange ne m aurait peut etre pas laisse en plan comme Sosh le fait ... un decodeur tv deja echange et une livebox qui **** depuis le 1er jour ...

 

  • [EDIT : Merci @DAVE57  de rester courtois].

Et accessoirement on me dit que j ai un appareil connecte au wifi 5ghz qui provoque les deconnections .. alors que tout est connecte derriere mon routeur wifi... 

 

Le pire c est que je ne suis pas un detracteur de Orange ou Sosh..  j ai choisi de passer chez Sosh car  des collegues n ont jamais eu aucun probleme... mais me concernant l experience est desastreuse.. pourtant ma maison etait deja fibree ..  je pensais que ce serait simple

Pour information, pas de telephone, la box qui redemarre plusieurs fois par jour, internet qui se coupe donc et  le decodeur tv a redemarrer a chaque coupure .. et on m a dit d attendre lundi qu un expert m appelle.. donc 5 jours avec la livebox qui joue avec nos nerfs.

Lorsque j ai dit que c etait inadmissible et que je comptais resilier, on m a demande si je voulais joindre le service commercial pour la resiliation.. Nouveau client, panne materielle des le depart, rien n est fait.. merci Sosh.

Je vais relayer cela partout ou je le peux, histpire de dire que Sosh et Orange c est pas rose partout

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DAVE57,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !