Resiliation / retractation ?
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le 14-07-2022 23:04
Bonsoir a tous,
J ai voulu passer chez Sosh avec l offre fibre et je m en mords les doigts...
La livebox n a jamais fonctionne correctement, redemarrages intempestifs etc.. le decodeur tv idem, la telecommande repondant 20 secondes puis inactive pendant 2mn...
Apres echange de decodeur tv c est ok, mais la livenox refait des siennes et redemarre pendant 1h etc
J ai 3 incidents ouverts et on me dit d attendre lundi soit dans 4 jours pour qu un expert me rappelle, soi disant un appareil connecte au wifi 5ghz de la box fait tout sauter ... on se moque de qui.. j ai du mettre un routeur wifi tellement le wifi de la livebox etait instable ...
Bref , ceux qui liront ce post sauront que meme si Orange est derriere aucune garantie de service...
En attendant je fais quoi ? Je suis deja passe par tous les operateurs, mais une panne de box + decodeur tv des le depart .. Sosh est en tete ... donc je sais pas quoi faire ... resilier avec un autre operateur ? Retractation ? Je vais avoir des frais de resiliation chez free .. Bref ... Sosh n est pas Orange... malgre ce que l on peut dire
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le 14-07-2022 23:09
Bonjour,
La Livebox et le décodeur sont les mêmes que ceux utilisés (à ce jour ou dans le passé) chez Orange. Tu aurais eu les mêmes problèmes en souscrivant chez Orange.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le
14-07-2022
23:20
- dernière modification le
15-07-2022
08:08
par
Modérateur_N
Oui sans aucun doute mais Orange ne m aurait peut etre pas laisse en plan comme Sosh le fait ... un decodeur tv deja echange et une livebox qui **** depuis le 1er jour ...
- [EDIT : Merci @DAVE57 de rester courtois].
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le 14-07-2022 23:23
Et accessoirement on me dit que j ai un appareil connecte au wifi 5ghz qui provoque les deconnections .. alors que tout est connecte derriere mon routeur wifi...
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le 14-07-2022 23:30
Le pire c est que je ne suis pas un detracteur de Orange ou Sosh.. j ai choisi de passer chez Sosh car des collegues n ont jamais eu aucun probleme... mais me concernant l experience est desastreuse.. pourtant ma maison etait deja fibree .. je pensais que ce serait simple
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le 16-07-2022 16:44
Pour information, pas de telephone, la box qui redemarre plusieurs fois par jour, internet qui se coupe donc et le decodeur tv a redemarrer a chaque coupure .. et on m a dit d attendre lundi qu un expert m appelle.. donc 5 jours avec la livebox qui joue avec nos nerfs.
Lorsque j ai dit que c etait inadmissible et que je comptais resilier, on m a demande si je voulais joindre le service commercial pour la resiliation.. Nouveau client, panne materielle des le depart, rien n est fait.. merci Sosh.
Je vais relayer cela partout ou je le peux, histpire de dire que Sosh et Orange c est pas rose partout
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le 19-07-2022 10:09
Bonjour @DAVE57,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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