La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution matériel HS

Bonjour,

 

Ceci est mon premier message, j'espere que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.

 

Durant le premier confinement (avril 2020) mon décodeur TV est tombé en panne. Sosh a été très réactif et m'en a renvoyé un rapidement en me disant de garder le decodeur hors service car avec la covid ils ne reprenaient momentanément plus le matériel. On m'a dit que l'on me recontacterait mais on ne m'a jamais recontacté.

 

J'ai essayé à deux reprises de demander par le tchat. J'aurai du recevoir un mail avec une étiquette de retour (jamais reçu).

 

J'ai résilié la boîte Sosh il y a 2 semaines maintenant. J'ai reçu l'étiquette pour renvoyer mon matériel mais j'imagine que l'étiquette est valable pour un certain poids de colis (cela ne passera donc pas avec 2 décodeurs TV).

 

Il est stipulé sur le message contenant le bordereau de retour qu'il ne faut pas passer en boutique orange.

 

Comment faire pour restituer ce décodeur hs ? Je cours après Sosh depuis des mois et ne suis plus considérée comme cliente.

 

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Laura

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Laura006 


vous pouvez tout mettre dans le même colis. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Laura006 


vous pouvez tout mettre dans le même colis. 

Bonjour @stephrem85 merci pour votre réponse, j'ai suivi votre conseil.

Bien cordialement

Y a pas de quoi ^^