le 17-08-2021 11:59
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
J'ai résilié ma ligne le 25/04/2020. A cause du confinement Covid, on m'a demandé de ne pas retourner mes équipements. Depuis je les ai toujours au garage et apres une dizaine de relance sur le tchat je n'ai toujours pas reçu de bon de retour.
Merci de m'envoyer un bon de retour, sinon je mets le matériel en dechetterie.
Cordialement
le 18-08-2021 17:17
Bonjour @Ln0802,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 19:52
C'est fait
Merci
le 19-08-2021 11:17
Bonjour @Ln0802
J'ai bien envoyé une demande afin d'envoyer un bon de retour par mail pour vos équipements. Vous le recevrez dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !