le 01-04-2021 08:41
Bonjour
Par e-mail du 08/03 sosh m informait de l'arrêt du boîtier Femtocell au 21/08/2021.
Une procédure était jointe à l'email demandant de résilier l'offre sur son espace client et qu'en suite, je recevais un billet de retour Chronopost pour renvoyer le boîtier
Or, je n'ai jamais reçu le bon de transport gratuit.
Comment l'obtenir ?
le 02-04-2021 14:50
Bonjour @Nicol56,
Afin que je vous apporte mon aide pour le bon de retour du FemtoCell, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-04-2021 16:02
Le lien transmi ne fonctionne pas 😞
le 02-04-2021 19:33
Bonjour @Nicol56,
Je vous prie de nous excuser pour cet dysfonctionnement et joins le lien, afin de transmettre vos coordonnées, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2021 19:40
Même réponse que précédemment, votre lien ne fonctionne pas...
Je tombe sur la page où je ne peux rien saisir.
le 02-04-2021 19:42
En fait, le lien ne fonctionne pas tout de suite, mais plus tard...
J'ai envoyé les infos.
le 06-04-2021 09:15
Bonjour @Nicol56,
Effectivement, vous êtes concerné par la restitution du boitier Femtocell et si depuis vendredi vous n'avez pu contacter un conseiller eChat depuis votre espace client, sachez que vous pouvez le faire rapidement depuis notre page d'assistance en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile afin de vous éviter un retour différé via la communauté (merci dans ce cas de nous confirmer votre numéro de compte client Sosh et une adresse valide de messagerie électronique).
Logiquement, en suivant ce chemin depuis votre Espace client, rubrique : Offre et options > Vos options souscrites > La Femtocell d’Orange > Résilier.
Un bon de retour vous sera envoyé à votre adresse mail afin de restituer gratuitement la Femtocell.
En solution en raison d'une mauvaise couverture à votre domicile, à l'intérieur des bâtiments, nous proposons le service Appels Wi-Fi :
Vous n'avez pas besoin d'installer d'application pour profiter du service Appels Wi-Fi. Vous devez, pour en bénéficier, être équipé d'un mobile et d'une offre compatibles et activer la fonctionnalité dans les réglages de votre mobile.
A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande liée au retour de la Femtocell.
Franck_
le 07-04-2021 19:23 - dernière modification le 08-04-2021 08:47 par moderateur_p2
J'ai déjà fait la démarche sur mon compte client comme cela était mentionné dans le mail que j'ai reçu.
Le problème, c'est qu'aucun bon de retour n'est transmis.
Merci des m'adresser le bon de retour par e-mail.
Voici mes coordonnées
*****@****.fr
Téléphone 06********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 08-04-2021 19:05
Bonsoir @Nicol56,
Je comprends votre ressenti. Je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous envoie, par mail, le bon de retour. Cela demande un délai de 2 à 5 jours.
N'hésitez pas à revenir, ici même, me faire part de la bonne réception.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-04-2021 15:16
Bonjour @Nicol56,
Je reviens vers vous pour vous dire que le bon de retour pour le FemToCell vous a été envoyé hier.
N'hésitez à me dire si vous l'avez bien reçu.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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