Retour box sosh

Chadin
Sosheur

Bonsoir à  tous

J ai reçu la boîte sosh début juin avec activation au plus tard le 23 juin. A ce jour toujourq pas reçu le sls pour confirmer l activation de la ligne malgré plusieurs chats avec des conseillers qui vous répondent faire le nécessaire et que ce sera effectif sous 48h.aujourd'hui j ai demandé  l annulation de ma commande sosh. Le conseiller me dit de renvoyer par la poste la boite sosh donc c est moi qui doit payer le retour de la boîte alors que c est sosh qui n a pas respecter son contrat. Qui doit payer le retour de la boîte?

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chadin 

 

en cas de rétractation c’est à vous de payer les frais de retour. 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour

Merci pour la reponse le suivi de commande dit que l activation aura lieu avant le 23 juin. Mais depuis pas de sms comme mentionné dans le suivi pour me dire que l activation est bien confirmée. C est normal que j annulé vu que ça fait un mois passé que la commande a été faite et aucun conseiller contacté ne sait dire pourquoi l activation ne se fait pas.

Si le tchat ne sait pas vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Chadin 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !