le 12-07-2022 21:20
Bonsoir à tous
J ai reçu la boîte sosh début juin avec activation au plus tard le 23 juin. A ce jour toujourq pas reçu le sls pour confirmer l activation de la ligne malgré plusieurs chats avec des conseillers qui vous répondent faire le nécessaire et que ce sera effectif sous 48h.aujourd'hui j ai demandé l annulation de ma commande sosh. Le conseiller me dit de renvoyer par la poste la boite sosh donc c est moi qui doit payer le retour de la boîte alors que c est sosh qui n a pas respecter son contrat. Qui doit payer le retour de la boîte?
Merci pour vos réponses.
le 12-07-2022 23:04
Bonjour @Chadin
en cas de rétractation c’est à vous de payer les frais de retour.
qu’indique votre suivi de commande ?
le 13-07-2022 10:12
Bonjour
Merci pour la reponse le suivi de commande dit que l activation aura lieu avant le 23 juin. Mais depuis pas de sms comme mentionné dans le suivi pour me dire que l activation est bien confirmée. C est normal que j annulé vu que ça fait un mois passé que la commande a été faite et aucun conseiller contacté ne sait dire pourquoi l activation ne se fait pas.
le 13-07-2022 10:22
Si le tchat ne sait pas vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-07-2022 15:38
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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