Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir à tous
J ai reçu la boîte sosh début juin avec activation au plus tard le 23 juin. A ce jour toujourq pas reçu le sls pour confirmer l activation de la ligne malgré plusieurs chats avec des conseillers qui vous répondent faire le nécessaire et que ce sera effectif sous 48h.aujourd'hui j ai demandé l annulation de ma commande sosh. Le conseiller me dit de renvoyer par la poste la boite sosh donc c est moi qui doit payer le retour de la boîte alors que c est sosh qui n a pas respecter son contrat. Qui doit payer le retour de la boîte?
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Chadin
en cas de rétractation c’est à vous de payer les frais de retour.
qu’indique votre suivi de commande ?
Bonjour
Merci pour la reponse le suivi de commande dit que l activation aura lieu avant le 23 juin. Mais depuis pas de sms comme mentionné dans le suivi pour me dire que l activation est bien confirmée. C est normal que j annulé vu que ça fait un mois passé que la commande a été faite et aucun conseiller contacté ne sait dire pourquoi l activation ne se fait pas.
Si le tchat ne sait pas vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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