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Série spéciale Sosh Fibre => Problème de modèle Livebox & prix du forfait

AvecunH
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit le 09/08/2025 à Série Spéciale La Boîte Sosh Fibre : Livebox S (avec Wifi7) pour 24,99€ par mois.
Or à la réception, c'est une Livebox5 qui est arrivée.

Apres différents appels au service clients, un téléconseiller m'a rassuré sur le fait qu'un problème logistique était en cause, et qu'une Livebox S me parviendrait prochainement. 

Cependant, il semblerait que mon espace client précise un montant de forfait à 25,99 € pour une livebox 5, alors qu'il est bien de 24,99 € (pour une livebox S) sur les informations transmises dans ma confirmation de commande. 

N'ayant pas eu les coordonnées du conseiller que j'ai eu au téléphone le 14 Aout, et n'ayant aucune trace écrite du suivi de l'envoi de la Livebox S, je me permets de faire ce fil de discussion afin d'en savoir plus sur les éventuels délais prévus.
De plus je souhaitais connaitre le prix final de mon abonnement, qui semble avoir évolué sans mon accord en moins d'une semaine. En effet, en l'attente d'informations plus claires, je suis dans l'embarras quant au fait de compléter et renvoyer le Mandat de prélèvement SEPA sans être rassuré sur ces points.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

@Eugénie_M  @Sylvie_F 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @AvecunH,


Je viens d'effectuer le changement vers la proposition de Maeva.

Et bien demandé la livraison de votre matériel au point relais choisi.

Vous allez recevoir un mail de confirmation de cette action et un SMS dès que votre équipement sera disponible.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne après-midi.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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31 réponses31

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AvecunH,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AvecunH 

Merci pour retour, effectivement votre commande a été identifiée avec une erreur de tarif et de Livebox. 

Vous allez recevoir un mail d'ici la fin de semaine avec le correctif et l'envoi de la Livebox. 

Je garde toutefois votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour m'en assurer. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Génial merci beaucoup pour votre réactivité et votre précieuse aide !

J'attends donc le mail :Content:

Encore merci ! Et une très bonne journée à vous

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AvecunH


Je reviens vers vous comme convenu. Avez-vous reçu le mail correctif ainsi que la Livebox ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maeva_M  

Non, rien à ce jour, ni livebox ni mail correctif.

Merci d'avance

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AvecunH


Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que j'ai la possibilité de changer votre offre afin que celle-ci passe à 24,99 euros par moi et vous envoyer la Livebox S dans le même point relais que la dernière fois. 


Cela vous convient-il ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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lorismile
Sosheur

J’ai eu exactement le même problème!!!

je n’ai pas trouvé de solution malgré tous les conversations par tchat que j’aille bien sûr, enregistré.

il me disait qu’en tant que Clients ce n’est pas possible avoir la Livebox S, il s’agit d’une migration et non pas nouveau client donc j’ai mérités un simple livebox 5 quand on effet, depuis mon espace client, j’avais bien souscrit pour la nouvelle offre à 24,99 € et la Livebox S.

Sans compter que depuis que j’ai souscrit la demande pour avoir la fibre, faite en date du 6 août 2025, j’ai eu trois dates de rendez-vous différentes avec le technicien pour installer la fibre, dont deux date annuler pour cause techniques.

À ce jour, j’attends toujours le technicien et une quatrième date prévu pour le 1er septembre.

Tout simplement une catastrophe!!!

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lorismile,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

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