le 20-08-2025 14:16
Bonjour,
J'ai souscrit le 09/08/2025 à Série Spéciale La Boîte Sosh Fibre : Livebox S (avec Wifi7) pour 24,99€ par mois.
Or à la réception, c'est une Livebox5 qui est arrivée.
Apres différents appels au service clients, un téléconseiller m'a rassuré sur le fait qu'un problème logistique était en cause, et qu'une Livebox S me parviendrait prochainement.
Cependant, il semblerait que mon espace client précise un montant de forfait à 25,99 € pour une livebox 5, alors qu'il est bien de 24,99 € (pour une livebox S) sur les informations transmises dans ma confirmation de commande.
N'ayant pas eu les coordonnées du conseiller que j'ai eu au téléphone le 14 Aout, et n'ayant aucune trace écrite du suivi de l'envoi de la Livebox S, je me permets de faire ce fil de discussion afin d'en savoir plus sur les éventuels délais prévus.
De plus je souhaitais connaitre le prix final de mon abonnement, qui semble avoir évolué sans mon accord en moins d'une semaine. En effet, en l'attente d'informations plus claires, je suis dans l'embarras quant au fait de compléter et renvoyer le Mandat de prélèvement SEPA sans être rassuré sur ces points.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
le 31-08-2025 10:50
Bonjour @Laura_M désolé je viens juste de voir le message.
Je vous ai envoyé le message en privé comme demandé.
Merci infiniment pour votre disponibilité.
cordialement
le 01-09-2025 14:25
Bonjour @lorismile,
Je prends la suite de @Laura_M et, malheureusement, je ne retrouve pas de message privé avec vos coordonnées. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-09-2025 14:59
Message privé envoyé
le 01-09-2025 19:45
Bonsoir @lorismile,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de consulter votre commande et je constate que le rendez-vous prévu ce jour n'a pas été à son terme et j'en suis navré.
Je vais appeler notre prestataire afin d'avoir plus d'information sur cette situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai pu m'entretenir avec eux.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-09-2025 20:28
Merci @Yoan_C , c’est gentil de venir vers moi.
Le technicien il m’a expliqué où c’était le problème.
Mais je pense que le fil a été perdu. Mon problème à la base était aussi lié au problème de livebox S exactement comme il avait bien décrit @AvecunH .
j’ai exactement eu le même problème et sì vous relisez le message tout au début, vous pouvez comprendre la situation.
Donc si vous arrivez à reprendre mon dossier y compris toutes lés communication via tchat etc. depuis le 6 Août et toutes les réclamations qu’ils sont remontées, vous comprendrez mieux ma situation et ce que je vive depuis presque un mois. C’est bien une cumul des plusieurs problèmes qui sont engendrés tous ces problèmes.
Merci Infiniment pour votre disponibilité.
Cordialement,
Loris
le 01-09-2025 22:28
le 02-09-2025 10:24
Bonjour @lorismile
Le point de mutualisation a été vandalisé, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu raccorder pour le moment, j'en suis désolée.
Une fois le réseau rétabli, nous reprendrons un rdv.
Concernant le matériel, je vous confirme que quand vous avez réalisé votre changement d'offre, il n'y avait pas de possibilité d'obtenir une Livebox S.
Vous avez donc le bon matériel.
Une fois raccordé, nous regarderons s'il est possible de changer.
Je vous remercie pour votre patience, une date prévisionnelle est indiquée au 12/09.
Je reviendrai vers vous à ce moment-là.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-09-2025 15:18
Bonjour @AvecunH,
Je viens d'effectuer le changement vers la proposition de Maeva.
Et bien demandé la livraison de votre matériel au point relais choisi.
Vous allez recevoir un mail de confirmation de cette action et un SMS dès que votre équipement sera disponible.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-09-2025 15:33
Bonjour @lorismile,
Je vous remercie pour ces informations.
Effectivement des travaux sont en cours pour étendre ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Oui pas d'inquiétude, j'ai bien compris la situation, avez-vous reçu un mail ou un SMS pour l'échange de la Livebox 5 pour la S ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-09-2025 15:51
Bonjour @Yoan_C,
je suis désolé mais je n’ai reçu aucun mail ni sms concernant l’échange entre la livebox 5 et la livebox S même si ils m’avaient promis que elle aurait du arriver avant le 29 Août à 14h.
Pour le moment aucune nouvelle.
J’espère que vous arrivez à trouver une solution puisque mon parcours depuis le 6 Août ça commence à être un peu long.
Merci pour votre disponibilité.
Cordialement,
Loris