le 23-03-2021 21:00
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre chez un opérateur et je souahite rejoindre Sosh.
Le test d'éligibilité m'indique que je ne peux avoir la fibre or je suis déjà fibré et j'ai un N° de prise PTO.
Comment puis je communqiuer à Sosh mon N° de PTO afin qu'ils me retrouvent et que je puisse souscrire?
Chez Bouygues et Free il est possible de communiquer cette référence pour s'abonner.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
le 23-03-2021 22:13
Bonjour @Mama53
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2021 13:23
Bonjour @Mama53,
Je viens de prendre connaissance de votre message. D'après ce que vous me dites, l'adresse technique d'installation doit être différente de celle que vous utilisez.
Afin que je puisse vérifier cela et ainsi vous dire comment faire pour la souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !