le 24-06-2020 19:51
Bonjour, je possède un abonnement mobile, je suis muté sur MILLAU, j'ai contacté SOSH afin de prendre un forfait BOX (actuellement je n'en ai pas), hors depuis Lundi je passe en moyenne 2heures par jour à tchater car sosh ne connait pas l'adresse que je lui communique, pourtant le locataire d'en dessous à un contrat chez Orange ?? Je pense que depuis Lundi j'ai du passer 6 heures derrière mon ordinateur à tchater avec environ une dizaine de conseiller, le 3900 m'a appelé ce matin, je lui ai communiqué une nouvelle adresse car le batiment ou je loue le logement est dans un angle de deux rue par conséquent.. Je devais être rappelé, et toujours pas de nouvelle. j'hésite à résilier mon contrat car sosh ne me donne pas de solution, l'agence immobiliere auprès de laquelle j'ai loué l'appartement me dit qu'il n'y a jamais eu de problème . Avez vous un conseil me donner, dois je me retourner vers le service des consommateurs ?? Dans l'attente de votre aide. merci; KK1216
le 24-06-2020 22:05