La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

SOSH noveau forfait

J'ai acheté SOSH et je garde mon numéro de ligne actuel, SOSH annulera-t-il mon ancien contrat ORANGE pour moi


Solutions approuvées

Si c'est le service client qui s'est occupé de faire une migration, effectivement, ce n'est pas une souscription et donc l'abonnement sous la marque Orange est remplacé par un abonnement Sosh tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Alors tu n'as sûrement pas acheté Sosh, à moins d'avoir quelques millions d'euros.

 

Tu as souscrit un nouvel abonnement ou tu as demandé à migrer de forfait entre les deux (pour rappel Sosh est une offre d'Orange) ? Dans le premier cas, il n'y a pas résiliation de l'ancien forfait. Dans le second cas, le changement de forfait se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

IJ'ai souscrit au SOSH et j'ai migré ma ligne fixe via les services orange. Il semble donc que je n'ai pas besoin d'annuler mon ancien contrat orange.

Si c'est le service client qui s'est occupé de faire une migration, effectivement, ce n'est pas une souscription et donc l'abonnement sous la marque Orange est remplacé par un abonnement Sosh tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés