SOSH noveau forfait

Mel769
Aspirant sosheur

J'ai acheté SOSH et je garde mon numéro de ligne actuel, SOSH annulera-t-il mon ancien contrat ORANGE pour moi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Si c'est le service client qui s'est occupé de faire une migration, effectivement, ce n'est pas une souscription et donc l'abonnement sous la marque Orange est remplacé par un abonnement Sosh tout simplement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Alors tu n'as sûrement pas acheté Sosh, à moins d'avoir quelques millions d'euros.

 

Tu as souscrit un nouvel abonnement ou tu as demandé à migrer de forfait entre les deux (pour rappel Sosh est une offre d'Orange) ? Dans le premier cas, il n'y a pas résiliation de l'ancien forfait. Dans le second cas, le changement de forfait se fait dans la continuité, sans souscription ni résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mel769
Aspirant sosheur

IJ'ai souscrit au SOSH et j'ai migré ma ligne fixe via les services orange. Il semble donc que je n'ai pas besoin d'annuler mon ancien contrat orange.

ziv
Top Contributeur

Si c'est le service client qui s'est occupé de faire une migration, effectivement, ce n'est pas une souscription et donc l'abonnement sous la marque Orange est remplacé par un abonnement Sosh tout simplement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...