La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Se faire rappeller par un conseiller

Bonjour,

déjà client mobile Sosh, je souhaite souscrire à "La Boite Sosh : internet + fixe sans engagement" (https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL).

Mais, lorsque je désire finaliser ma commande en cliquant sur "continuer avec cette offre", je suis redirigé vers une page m'indiquant :
                    "Finalisez votre commande avec un conseiller
                     Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.

                     Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. "

Bien que connecté à mon compte client, je ne trouve aucun moyen pour demander à me faire rappeler.

 

Comment faire pour se faire rappeler par un conseiller ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Julien33000,

 

Est ce que vous n'auriez pas un bloqueur de Popup ou de pub sur votre ordianteur ? Avez vous essayer avec un autre navigateur ?

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Julien33000,

 

Est ce que vous n'auriez pas un bloqueur de Popup ou de pub sur votre ordianteur ? Avez vous essayer avec un autre navigateur ?

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!