La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client Sosh injoignable, honteux

Bonjour,

 

Franchement c'est une honte pour le 1er FAI de France d'avoir un service client aussi déplorable. Lancer une offre promo qui on le sait d'avance va générer masse d'appels sans anticiper que dalle avec aucun message de l'entreprise, si ce n'est des réponses du genre "attendez" c'est franchement anormal.

 

4 jours que j'essaie de vous joindre du matin au soir en étant en congés en plus, je n'imagine même pas quand on bosse. Si le but est de dégoûter vos potentiels clients c'est réussi.

 

Volontairement refuser les adhésions en ligne alors que tout se fait comme ça de nos jours et simplement, pour une raison inconnue (peut être faire bosser les services à l'étranger durent l'été?), avec une ligne saturé non stop du matin au soir, et un chat qui disent on ne peut rien faire, faites vous rappeler. Désolé mais c'est honteux. On a vraiment l'impression d'être pris pour des bêtes de foire à vos pieds devant tenter leur chance 6 jours sur 7 24/24 pour avoir l'honneur de vous joindre.

 

Ça commence à jazer beaucoup sur les différents sites de telecom/entraide, etc, et pour une bonne raison.

 

A moins de volontairement bloquer les adhésions pour limiter l'offre promo ce n'est pas normal, le minimum est de prévoir une inscription par internet, et l'ouverture de plus de lignes pour une offre promo pareille.

 

Je compte passer de chez free adsl à sosh fibre, étant éligible à la fibre dans mon immeuble depuis quelques mois maintenant, c'était l'occasion rêvée mais là avant même d'avoir pu vous joindre je commence à me demander et je ne suis pas le seul si le niveau de votre service client vaut le coup de prendre le risque.

 

Bien à vous,

 

Un client mécontent de votre manque d'anticipation.

29 réponses29

Pour ma part au bout d'une heure et trente minutes j'ai réussi à avoir un conseillé et là incroyable il me dit que je ne suis pas fibré aolrs qu'avec mon numéro c'est ok et que tous mes voisins du palier sont chez orange. Pour lui je ne suis pas fibré par l'adresse. Je pense qu'il y a du mal.

Bon courage à tous mais je crois qu'il faut aller voir ailleurs.

@naucicaa : je ne vous dis en aucun cas de régler vos affaires personnelles au travail, je ne peux pas me le permettre non plus :Content:
Néanmoins l'offre est encore valable une dizaine de jours, j'ose espérer que vous ne travaillerez pas chaque jours jusque 22h.

Pour les problèmes relatés sur le forum, ils sont bien peu nombreux comparés aux nombres de personnes ayant souscrit (c'est d'ailleurs votre problème, énormément de monde souscrit :ClinDoeil: ) cela devrait au contraire vous "rassurer" !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Whilp.

Hélas pour vous je suis entièrement d'accord avec toutes les réclamations.

Vous nous rappeler qu'il reste encore 10 Jours, cela fait pour ma part depuis le 24 Aout que j'essai de joindre sans succès le service Client.

Enfin si on peut appeler ça Service Client . Car au bout de 4 jours cela devrait etre possible.

Nous allons pas passer notre vie non plus à appeler le service Client. Nous travaillons aussi et avons une vie de famille après. 

Cela est pas le premier message que j'écrit et beaucoup de gens sont comme moi.

Si pas de réponse dans les jours à venir nous quitterons Soch pour aller ailleurs.

Un Opérateur qui répond à notre appel . En un mot un vrai Service Client . 

je confirme les dires de whipl_ , il est possible de souscrire a cette offre mais avec beaucoups de patience, moi j'y suis arriver au bout de 28 tentative au ****(numéro obsolète)

, par contre sosh aurait pu prévoir le coup. 

Merci pour vos écrit.

Je vais laisser tomber sosh.Pas sérieux. 

Pense que au nouveaux client . Dommage il en gagne mais vons en perdre beaucoup/ 

Je laisse tombé pour aller chez un autre Opérateur. Cela ne manque pas. 

 

Bonjour 

 

je suis dans le même cas plus de 15 appels passés depuis hier sans succés. 

La boite box est elle vide ? S'agit t'il d'une publicité mensongére ? cela y ressemble. 

j'attend la fin de l'offre malgré tout puisque j'ai laissé mes coordonnées pour etre rappelé. 

Si je n'ai pas réussi à avoir l'offre qui sont en plus pour deux logements de mes filles étudiantes supplémentaires Je ferai un signalement à la DGCCRF c'est assez facile à faire en ligne. 

On se demande si au moment de la rentrée des étudiants , il ne s'agit pas de contrer les offres concurrentes avec une technique commerciale "gratuite" mais detestable au sens du service au client. 

Orange chez qui j'ai déjà 3 abonements depuis bien longtemps n'en sortira pas grandit en terme d'image alors que c'est justement globalement la qualité du service qui le diffrenciait des autres. 

JE PLUSSOIE !!! Moi même cliente orange puis sosh je cherche a obtenir une box pour ma fille etudiante. Impossible. Même en ayant eu le service client en ligne pour d'autres motifs je leur ai demandé d'avoir un nouvel abonnement et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire de nouveaux contrats, qu'il fallait prendre contact avec le **** (numéro obsolète) mais impossible d'avoir qui que ce soit, et j'ai rempli plusieurs fois le formulaire de rappel sur les 3 derniers jours et toujours rien !!!!

je sais que c'est rageant, comme je le disais moi j'y suis arriver après 28 tentatives (à la suite), et je trouve pas sa très sérieux pour une grosse boite même que cela soit du low cost ou non.

 

mais cela reflète bien nôtre société actuel "toujours plus pour moin chère" et a cela il y a toujours des contre partie désagréable.

Depuis hier un nouveau formulaire permet d'être rappelé lorsqu'un conseiller est disponible et non plus automatiquement (c'est-à-dire même s'ils sont tous déjà en ligne). Laissez vos coordonnées et soyez patients 👍

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Whipi, 

 

Cela est bien normale de défendre Sosh en ce qui vous concerne. 

Cependant je viens répondre à votre message suivant ;

Depuis hier un nouveau formulaire permet d'être rappelé lorsqu'un conseiller est disponible et non plus automatiquement (c'est-à-dire même s'ils sont tous déjà en ligne). Laissez vos coordonnées et soyez patients 👍

Désolé je les remplis hier et toujours aucun appel du Service Client. 
Je pense pour ma part qu'il sont encore en vacance.

Au vue de la situation actuel, pour leur retour il risque de retrouver beaucoup moins de client .

Pour info suite à l'attente je me suis diriger chez un autre Opérateur et devinez ?  

Et bien oui cela à était régler en un rien de temps 1 Heure. 

Super pendant que certain sont en vacances d'autre travaille. 

Je vous dis à tous bon courage. Et profiter de partir ailleur.Surtout si sans engagement. Je les fait plusieurs fois avec mes Mobiles et cela à bien payer. Moins de 13 Euros pour 2 Forfaits 1 de 50 Go et 8 Go en Europe et Dom et pour l'autre 1 de 50 Go et 10 Go  en europe et Dom et bien sur appel SMS et MMS ilimité. 

Maintenant je ne recherche plus de forfait portable car aucune concurence au vu du prix.

Je vais faire de meme pour mon forfait Internet. 

Saluuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt