La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client Sosh injoignable, honteux

Bonjour,

 

Franchement c'est une honte pour le 1er FAI de France d'avoir un service client aussi déplorable. Lancer une offre promo qui on le sait d'avance va générer masse d'appels sans anticiper que dalle avec aucun message de l'entreprise, si ce n'est des réponses du genre "attendez" c'est franchement anormal.

 

4 jours que j'essaie de vous joindre du matin au soir en étant en congés en plus, je n'imagine même pas quand on bosse. Si le but est de dégoûter vos potentiels clients c'est réussi.

 

Volontairement refuser les adhésions en ligne alors que tout se fait comme ça de nos jours et simplement, pour une raison inconnue (peut être faire bosser les services à l'étranger durent l'été?), avec une ligne saturé non stop du matin au soir, et un chat qui disent on ne peut rien faire, faites vous rappeler. Désolé mais c'est honteux. On a vraiment l'impression d'être pris pour des bêtes de foire à vos pieds devant tenter leur chance 6 jours sur 7 24/24 pour avoir l'honneur de vous joindre.

 

Ça commence à jazer beaucoup sur les différents sites de telecom/entraide, etc, et pour une bonne raison.

 

A moins de volontairement bloquer les adhésions pour limiter l'offre promo ce n'est pas normal, le minimum est de prévoir une inscription par internet, et l'ouverture de plus de lignes pour une offre promo pareille.

 

Je compte passer de chez free adsl à sosh fibre, étant éligible à la fibre dans mon immeuble depuis quelques mois maintenant, c'était l'occasion rêvée mais là avant même d'avoir pu vous joindre je commence à me demander et je ne suis pas le seul si le niveau de votre service client vaut le coup de prendre le risque.

 

Bien à vous,

 

Un client mécontent de votre manque d'anticipation.

29 réponses29
Pourquoi "en ce qui me concerne" ?

Personnellement j'ai souscrit à la Boîte Sosh en 20 minutes via la procédure en ligne ... malheureusement elle n'est pas encore accessible à tous (clients, versions fibres, ou avec options/conservation du numéro) ...

Par contre je peux vous affirmer que l'équipe Sosh n'est pas en vacances derrière :ClinDoeil:

Et je suis d'accord avec vous sur un point : la concurrence permet de garder toujours une offre au meilleur prix, mais de moins point de vue la qualité est également importante (pour le mobile plus que pour le fixe) :ClinDoeil:


Bonne continuation à vous :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J’ai passer aussi des heures à attendre , j’ai finalement peter mon fable sur le tchat avec un conseiller qui m’a finalement’ transférer sur le tchate du services commercial , elle m’a donc fais la souscription sur internet , cool jaintout eu aujourd’hui

@AL-95@  a écrit :

Bonjour Whilp.

Hélas pour vous je suis entièrement d'accord avec toutes les réclamations.

Vous nous rappeler qu'il reste encore 10 Jours, cela fait pour ma part depuis le 24 Aout que j'essai de joindre sans succès le service Client.

Enfin si on peut appeler ça Service Client . Car au bout de 4 jours cela devrait etre possible.

Nous allons pas passer notre vie non plus à appeler le service Client. Nous travaillons aussi et avons une vie de famille après. 

Cela est pas le premier message que j'écrit et beaucoup de gens sont comme moi.

Si pas de réponse dans les jours à venir nous quitterons Soch pour aller ailleurs.

Un Opérateur qui répond à notre appel . En un mot un vrai Service Client . 


bonjours al, orange est mis a contribution,  j'ai été appelé ce matin par orange après avoir remplis le formulaire pour l'offre sosh boite il y a 3 jours (pour ma par le jours même j'avais réuçi a souscrire au 3113), numero de contact *******, si sa peut aider.

il m'a bien fait comprendre qu'ils appel et rappel les personnes qui on remplis le formulaire, donc même si vous avez déjàs pu souscri avant leur appel, faite leurs savoir histoire qu'ils ne perdent pas de temps a vous rappelez indéfiniment alors que d'autres attende l'appel :Content:

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

Pour information futur ex-client Freebox ADSL, je souhaite souscrire à la boîte SOSH fibre à 9,99€ / 12mois. (Promo jusqu'au 07/09)

Ma ligne est éligible avec appartement nouvellement fibré.

J'ai essayé plusieurs fois le **** (numéro obsolète) sans succès.

 

Qui peut m'aider pour y souscrire ?

Et ou se trouve le formulaire pour être contacter par un conseiller Sosh ?

En vous remerciant.

Slts à tous.

Je confirme que le service ne fonctionne pas je voulais faire une souscription à mes parents depuis 15 jours. Arrêter de dire que le service fonctionne et de faire la morale aux gens. Je trouve cette réponse limite respectueuse. Cordialement 

Bonjour, quand je vois les messages je me dis j'ai du à voir de la chance. J'ai fait des appels samedi plusieurs même et réussi et hier j'ai appeler aussi pour les parents après plusieurs appel ou trop nombreux j'ai réussi à les avoir même si à chaque fois j'ai du attendre 15mn un conseiller parfois suffit d'être patient. Et ma soeur a souscrit via le site sans soucis ( par contre aucune option en ligne a demander plus tard sinon faut appeler pour les options )
@Snurp : alors comment on fait ces dizaines de personnes qui viennent poster des messages concernant le suivi de leur commande, l'installation de leur Livebox fraîchement reçue, l'activation de leurs services, l'ajout d'options ?
Et ceux-ci ne sont que ceux qui ont une interrogation, d'avantage encore pour qui tout se passe comme prévu restent invisibles.

Personne n'a « fait la morale » ici, alors tâchez de restez courtois vous aussi, qui parlez de respect.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Il faut insister... j'ai réussi à les avoir au bout du 10ème appel je crois et le jour de la sortie de l'offre! 

Bon courage

Vous vous moquez vraiment du monde !! La qualité de service est déplorable c'est un fait ! Plusieurs jours que je ni pas accès à internet ni à la tv, j'ai passé des heures sur votre assistance en ligne à suivre les procédures que vous nous indiquez, comme si on était des techniciens et qu'on avait que ça à faire déjà, et en plus rien n'y fait ça ne marche pas !!! Et impossible de vous joindre. 

C'est le principe de Sosh (je parle de l'assistance).

 

Sinon, dire bonjour et créer un sujet plutôt que de vous brancher au pif, ça peut aider...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info