annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services Fibre ORANGE / Sosh indisponibles et facturation

Volney
Sosheur

Bonjour,

Le 13 mai dans la nuit, un incendie a ravagé un appartement mitoyen du mien, (ses occupants sont morts). Les parties comunes à l'étage ont été très sérieusement endommagées, mon appartement également.

Les câbles liés à la Fibre et donc à la boite SOSH. Dont, je suis titulaire d'un abonnement mensuel, sont sectionnés par le feu.

Orange (SOSH) indique un rétablissement dès lors que les parties communes auront été rénovées (le plafond notamment).

J'avais joint un conseiller via le tchat, qui a déterminé que s'était mon boitier fibre qui était HS. Ce qui m'étonnait, puisque déjà l'électicité était coupée et qu'il s'avère que ce sont les câbles qui ne relient plus les appartements. Bref.

Mais depuis le 13 mai 2020, je dois continuer d'acquitter les factures (abonnement) - prélvement fin mai, le prochain fin juin... 

Ce n'est pas normal, je devrais bénéficier d'un suspension, puisque je n'ai plus accès aux services souscrits et qu'Orange ne les rétablira... dès lors, que les travaux seront achevés (il serait judicieux de réinstaller la fibre avant la dépose d'un faux plafond, (lames), qui sera abîmé par les techniciens (lames tordues) à l'installation (cela avait été le cas précédemment).

L'expert intervenu sur les lieux du sinistre, me préconisait de me rapprocher de vos services afin de suspendre les prélèvements. 

Ainsi, alors que je suis victime de cet incendie, je vous remercie de suspendre les prélèvements (et de faire un geste commercial pour ceux prélevés), sans résilier mon abonnement. D'autant qu'il s'agit d'un sinistre accidentel et que j'ai déjà énormément de frais par cette situation (les assurances sont plus réactives pour prélever les cotisations dues, que pour dédommager).

Comptant sur une réponse positive, allant vers le sens de ma demande.

Je vous en remercie.

2 réponses2

Volney
Sosheur

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse à mon précédent message (semaine dernière) sur le forum, je souhaite savoir comment joindre le service client SOSH (hors, tchat live) par courriel ou courrier postal ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour @Volney

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter