Services en cours d'activation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2020 12:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet et carte tv d'orange fin octobre. Mes services devaient à l'origine être activés le 7.11.20 soit aujourd'hui.
J'ai reçu un Sms mardi, le 3.11.20 m'informant que mes services étaient activés j'ai donc tout branché mais rien ne fonctionnait.
J'utilise l'application Livebox pour m'aider et elle me dit que mes services sont en cours d'activation date prévue 7.11.20.
Quand je regarde le détail la TV est activée et internet aussi mais pas le téléphone. Ce qui me paraît étrange vu que je suis en Adsl le téléphone devrait logiquement être activé en premier non ?
Aujourdhui est la date d'activation de base mais toujours rien.
J'essaye donc de contacter le service client mais on me redirige systématiquement sur une page qui me dit que mes services sont en cours d'activation.
Tout ce que je veux savoir est : est-ce que vous avez l'intention de me prendre pour une débile tout le long de mon abonnement chez vous ou c'est juste au début ?
Et quand est ce que je vais pouvoir enfin utiliser mes services ?
Enfin, j'ose espérer que je ne serais pas facturée d'une période durant laquelle je n'ai pas pu bénéficier des services en question...
Merci d'avance de bien vouloir me répondre et accessoirement activer mes services de manière complète sans plus de temps perdu.
Cordialement,