le 10-04-2024 17:23
Bonjour,
Sosh me sollicite depuis un certain temps au sujet de la fibre.
Je suis actuellement chez un autre opérateur, forfait fibre mais par câble coaxial, et je souhaite en changer.
Si je prends un contrat fibre chez Orange, actuellement je n'ai pas de gaine enterré dans ma propriété permettant de passer le câble puisque
le câble coaxial est tiré en hauteur.
Ma question est simple, est-ce que Orange s'occupe de tout, cela représente environ 20 m dans le jardin de ma maison individuelle, ou dois-je
creuser la tranchée par moi-même ?
Si c'est la cas, orange tire le câble jusqu'à l'entrée de la maison que je souhaite ?
Merci.
le 10-04-2024 19:04
Bonjour @olivspagnac,
Je prends connaissance de votre message et je suis ravie de vous renseigner.
Si le réseau aérien nous permet de vous raccorder, en théorie nos équipes techniques utiliseront ce réseau existant.
Si le réseau téléphonique est en souterrain, il sera nécessaire d'effectuer une tranchée pour la partie privée pour y déployer le fourreau.
Je vous joins ce lien explicatif:
Travaux et raccordements (orange.fr)
Afin de répondre au mieux à votre demande quant à votre installation coaxiale, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète en cliquant sur ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2024 19:16
Bonsoir,
J'ai essayé de vous envoyer un message privé, cela m'est refusé à cause de balises non conformes, de quoi s'agit-t-il ?
le 16-04-2024 19:33
Bonsoir @olivspagnac,
Je suis navré de ce dysfonctionnement, avez-vous éventuellement testé avec un autre navigateur ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2024 20:27
Ça n'est pas un problème de navigateur, j'utilise Firefox depuis si longtemps !
Apparemment cela vient des tirets bas qui ne passent pas.
Je retente un envoie.
le 17-04-2024 10:48
Bonjour @olivspagnac,
Avez-vous pu tenter de renvoyer votre message ? Si non je vous invite a retenter en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !