annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sollicitation installation fibre

olivspagnac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Sosh me sollicite depuis un certain temps au sujet de la fibre.

Je suis actuellement chez un autre opérateur, forfait fibre mais par câble coaxial, et je souhaite en changer.

Si je prends un contrat fibre chez Orange, actuellement je n'ai pas de gaine enterré dans ma propriété permettant de passer le câble puisque

le câble coaxial est tiré en hauteur.

Ma question est simple, est-ce que Orange s'occupe de tout, cela représente environ 20 m dans le jardin de ma maison individuelle, ou dois-je

creuser la tranchée par moi-même ?

Si c'est la cas, orange tire le câble jusqu'à l'entrée de la maison que je souhaite ?

Merci.

 

5 réponses5

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @olivspagnac,


Je prends connaissance de votre message et je suis ravie de vous renseigner.

Si le réseau aérien nous permet de vous raccorder, en théorie nos équipes techniques utiliseront ce réseau existant.

Si le réseau téléphonique est en souterrain, il sera nécessaire d'effectuer une tranchée pour la partie privée pour y déployer le fourreau.

Je vous joins ce lien explicatif:

Travaux et raccordements (orange.fr)


Afin de répondre au mieux à votre demande quant à votre installation coaxiale, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète en cliquant sur ce lien:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivspagnac
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai essayé de vous envoyer un message privé, cela m'est refusé à cause de balises non conformes, de quoi s'agit-t-il ?

2.15.0.0

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @olivspagnac,

Je suis navré de ce dysfonctionnement, avez-vous éventuellement testé avec un autre navigateur ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivspagnac
Sosheur occasionnel

Ça n'est pas un problème de navigateur, j'utilise Firefox depuis si longtemps !

Apparemment cela vient des tirets bas qui ne passent pas.

Je retente un envoie.

2.15.0.0

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @olivspagnac,

Avez-vous pu tenter de renvoyer votre message ? Si non je vous invite a retenter en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !