La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sous engagement Fibre Orange

Bonjour, ma mère étant engagée chez la fibre d'Orange elle souhaiterait passer chez Sosh mais comment cela se passe t-il par rapport aux paiements ? Elle paye déjà très cher d'internet+forfait mobile par mois donc aimerait diminuer ses frais mensuels
3 réponses3

Bonjour,

 

Chez Sosh, comme indiqué sur le site, tu ne paies que 29,99€/mois (19,99€/mois pendant 12 mois à l'abonnement). Dans l'offre, tu bénéficies de la location gratuite de ton matériel Sosh (Livebox + décodeur dont il faut garder la carte TV) et tu peux souscrire à diverses options moyennant finance notamment les appels illimités vers les mobiles pour 5€/mois, l'option TV avec décodeur enregistreur pour 5€/mois, etc. 

 

Et ça, ce n'est que pour la fibre.

 

Si tu choisis l'ADSL, tu baisses à 19,99€/mois de manière permanente (ce qui est tout de même une aubaine avec le réseau Orange et la solution à choisir pour qui veut baisser ses factures mensuelles selon moi) avec les mêmes conditions que citées au-dessus.

 

Tu peux aller sur cette page : https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL afin d'en savoir plus. :ClinDoeil:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
Non cela je le sais déjà merci je me suis peut-être mal exprimé désolé. Je veux seulement savoir quels seraient ses frais comme elle est engagée chez Orange elle va sûrement devoir payer ses mensualités restantes ou quelque chose comme ça non ? Merci

Et bien, a priori d'après ce que j'ai compris, elle est sur un forfait La Fibre. Est-elle engagée? Cela serait surprenant pour un forfait internet, mais je demande quand même ...

Si elle ne l'est pas, il n'y aura que les frais de résiliation à payer, que Sosh rembourse jusque 100€. :Content:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.