le 24-09-2018 10:02
le 24-09-2018 10:09
Bonjour,
Chez Sosh, comme indiqué sur le site, tu ne paies que 29,99€/mois (19,99€/mois pendant 12 mois à l'abonnement). Dans l'offre, tu bénéficies de la location gratuite de ton matériel Sosh (Livebox + décodeur dont il faut garder la carte TV) et tu peux souscrire à diverses options moyennant finance notamment les appels illimités vers les mobiles pour 5€/mois, l'option TV avec décodeur enregistreur pour 5€/mois, etc.
Et ça, ce n'est que pour la fibre.
Si tu choisis l'ADSL, tu baisses à 19,99€/mois de manière permanente (ce qui est tout de même une aubaine avec le réseau Orange et la solution à choisir pour qui veut baisser ses factures mensuelles selon moi) avec les mêmes conditions que citées au-dessus.
Tu peux aller sur cette page : https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL afin d'en savoir plus.
le 24-09-2018 10:19
le 24-09-2018 22:10
Et bien, a priori d'après ce que j'ai compris, elle est sur un forfait La Fibre. Est-elle engagée? Cela serait surprenant pour un forfait internet, mais je demande quand même ...
Si elle ne l'est pas, il n'y aura que les frais de résiliation à payer, que Sosh rembourse jusque 100€.