La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription Impossible : Erreur interne du serveur

Bonjour,

J'essaye désespérément de souscrire à l'offre ADSL Box à 20 € : Au momment de saisir mon adresse, le type de la voie où j'habite n'existant pas dans la liste proposée (j'habite sur un rond-point), je choisi autre puis je coche "le nom de ma voie n'existe pas" pour pouvoir rentrer mon adresse exacte ".. rond-point des...". Et là, invariablement (j'ai essayé 4 fois, et là j'en ai juste marre), j'ai une erreur "Désolé, sosh.fr est momentanément indisponible." qui est en fait un plantage de interne votre serveur (erreur 500 : adresse https://shop.sosh.fr/500.html?aspxerrorpath=/coordonnees).

Pour tester, si je ne corrige pas mon adresse (mon adresse postale est donc incorrecte), alors je peux aller plus loin dans la commande (<= Mais il est hors de question que je créé un compte avec une adresse postale invalide) !!


Bref, tout ça ne fait pas trés sérieux.

Mais c'est un bon test, je suis curieux de voir en combien de temps/si mon problème va être résolu...


Cdt.

MD


Solutions approuvées

Bonjour @Marco63

 

Appelez demain le 

**** (numéro obsolète)

pour faire la souscription par téléphone.

 

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Marco63

 

Appelez demain le 

**** (numéro obsolète)

pour faire la souscription par téléphone.

 

 


À bon droit, aider on doit !

Merci @tom42.

Réactivité magistrale !

Je teste dès que possible et je valide la réponse.