le 01-02-2021 11:12
Bonjour, je viens de faire une commande de portabilité pour box fibre. Après avoir validé la date d'activation, retour a la page sosh.fr sans aucun message, aucun sms ou aucun mail me confirmant ma souscription. J'evite de refaire les memes manipulations de peur d'avoir 2 commandes facturées. Que dois je faire ?? Merci de m'aider
le 01-02-2021 11:55
Au final, j'ai de nouveau essayé, nouveau passage sur le site sosh.fr (accueil) apres la validation de la livraison. J'ai donc essayé avec un autre navigateur (opera au lieu de firefox) et j'ai pu completer mon IBAN bancaire avant de voir afficher que ma commande est prise en compte et de recevoir immediatement un sms
Il serait judicieux d'avoir un tuto pour l'inscription pour connaitre les etapes et aussi certains elements comme la date d'activation (si j'avais su que l'on pouvait choisir, j'aurais fait ma commande plus tot!!)
le 01-02-2021 11:55
Au final, j'ai de nouveau essayé, nouveau passage sur le site sosh.fr (accueil) apres la validation de la livraison. J'ai donc essayé avec un autre navigateur (opera au lieu de firefox) et j'ai pu completer mon IBAN bancaire avant de voir afficher que ma commande est prise en compte et de recevoir immediatement un sms
Il serait judicieux d'avoir un tuto pour l'inscription pour connaitre les etapes et aussi certains elements comme la date d'activation (si j'avais su que l'on pouvait choisir, j'aurais fait ma commande plus tot!!)