La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription box fibre faite ou pas ?

Bonjour, je viens de faire une commande de portabilité pour box fibre. Après avoir validé la date d'activation, retour a la page sosh.fr sans aucun message, aucun sms ou aucun mail me confirmant ma souscription. J'evite de refaire les memes manipulations de peur d'avoir 2 commandes facturées. Que dois je faire ?? Merci de m'aider


Solutions approuvées

Au final, j'ai  de nouveau essayé, nouveau passage sur le site sosh.fr (accueil) apres la validation de la livraison. J'ai donc essayé avec un autre navigateur (opera au lieu de firefox) et j'ai pu completer mon IBAN bancaire avant de voir afficher que ma commande est prise en compte et de recevoir immediatement un sms

Il serait judicieux d'avoir un tuto pour l'inscription pour connaitre les etapes et aussi certains elements comme la date d'activation (si j'avais su que l'on pouvait choisir, j'aurais fait ma commande plus tot!!)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Au final, j'ai  de nouveau essayé, nouveau passage sur le site sosh.fr (accueil) apres la validation de la livraison. J'ai donc essayé avec un autre navigateur (opera au lieu de firefox) et j'ai pu completer mon IBAN bancaire avant de voir afficher que ma commande est prise en compte et de recevoir immediatement un sms

Il serait judicieux d'avoir un tuto pour l'inscription pour connaitre les etapes et aussi certains elements comme la date d'activation (si j'avais su que l'on pouvait choisir, j'aurais fait ma commande plus tot!!)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés