le 24-03-2026 04:18
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement internet "La boîte internet Sosh Fibre" à mon domicile. Or, une mutation professionnelle m'oblige à prendre temporairement un studio (raccordé à la fibre) dans une autre ville, d'où la nécessité d'avoir un 2e abonnement internet en parallèle.
L'abonnement "Série spéciale Sosh Fibre" (24,99 €/mois) m'intéresse donc, mais il est précisé qu'elle est valable pour les nouveaux clients et non valable pour les clients en migration depuis une offre "la boîte Sosh".
Est-ce que je peux prendre malgré tout cette offre spéciale Sosh Fibre ? Après tout, puisque je garderai mon abonnement "boîte Sosh" dans ma résidence principale, je ne serai pas en migration d'une offre à l'autre, et je serai ainsi un "nouveau client".
Question complémentaire : y a-t-il des offres particulières pour ce cas de figure ? (une même personne qui a plusieurs abonnements internets, et dans ce cas des réductions ?)
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
DonLope2
24-03-2026 06:14 - modifié 24-03-2026 07:24
Bonjour,
C'est toute "nouvelle souscription", le fait d'être déjà client par ailleurs n'est pas un souci.
Aucun prix de groupe ou tarif "résidence secondaire".
24-03-2026 06:14 - modifié 24-03-2026 07:24
Bonjour,
C'est toute "nouvelle souscription", le fait d'être déjà client par ailleurs n'est pas un souci.
Aucun prix de groupe ou tarif "résidence secondaire".
le 24-03-2026 12:40
Bonjour ziv,
je vous remercie pour votre réponse !
Bonne journée à vous