annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription d'un 2e abonnement internet

DonLope2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement internet "La boîte internet Sosh Fibre" à mon domicile. Or, une mutation professionnelle m'oblige à prendre temporairement un studio (raccordé à la fibre) dans une autre ville, d'où la nécessité d'avoir un 2e abonnement internet en parallèle.

L'abonnement "Série spéciale Sosh Fibre" (24,99 €/mois) m'intéresse donc, mais il est précisé qu'elle est valable pour les nouveaux clients et non valable pour les clients en migration depuis une offre "la boîte Sosh".

Est-ce que je peux prendre malgré tout cette offre spéciale Sosh Fibre ? Après tout, puisque je garderai mon abonnement "boîte Sosh" dans ma résidence principale, je ne serai pas en migration d'une offre à l'autre, et je serai ainsi un "nouveau client". 

Question complémentaire : y a-t-il des offres particulières pour ce cas de figure ? (une même personne qui a plusieurs abonnements internets, et dans ce cas des réductions ?)

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

DonLope2

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est toute "nouvelle souscription", le fait d'être déjà client par ailleurs n'est pas un souci.

Aucun prix de groupe ou tarif "résidence secondaire".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est toute "nouvelle souscription", le fait d'être déjà client par ailleurs n'est pas un souci.

Aucun prix de groupe ou tarif "résidence secondaire".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

DonLope2
Sosheur occasionnel

Bonjour ziv,

je vous remercie pour votre réponse !

Bonne journée à vous