La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription en LIGNE

Bonjour,

 

Je trouve bien dommage qu'il ne soit pas possible de souscrire en ligne à l'offre BOITE SOSH et ni pas chat !

Il faut donc se faire rappeler mais le numéro est évidemment saturé, ce qui est assez logique !

Tous les autres opéateurs proposent une souscription en ligne.... ce qui évite en plus les erreurs de saisie par téléphone et un gain de temps, ...

 

3 réponses3

@guillaumebraud

 

Je suis bien d'accord avec vous.

Ok SOSH est victime de son succès sur cette offre mais s'il est imossible d'y souscrire, je vois pas l'intérêt de la proposer :Visage_enerve:

 

J'ai mm essayé de le faire en pleine nuit quand les gens sont supposés dormir :Heureux: ben pareil ça fonctionne pas c vraiment du grand n'importe koi

Bonjour Guillaume, 

Tu sais comment se faire rappeler par SOSH pour une souscription à la Boîte Sosh? 

Ou quel autre moyen de souscrire? 

Je ne vois rien sur le site... 

Merci beaucou d'avance!

suis bien d'accord

 

et je pense que c'est un coup de baratin publicitaire
vu que j'ai deja travaillé dans un centre d'appelle orange, le mot saturé n'existe pas, ça se gère avec l'attente.
Orange france telecom a des centres partt dans le monde, juste en tunisie y a 5 plateforme ajoutant le maroc, le senegal, la france et je ne sais quoi d'autre dans l'europe de l'est et celle du nord!!

foutage de ******, comme celle de la fibre à 100Mbps 200 300 et 400Mbps, mais ce n'est qu'un clique à faire pour passer d'une vitesse à l'autre. chaque batiment équipé 100% fibre est éligible à 1000Mbps

 

merci choche mdr