le 30-03-2020 08:43
Bonjour,
J'ai voulu souscrire à un abonnement "fibre" mais impossible de le faire suite à la crise sanitaire mais également de contacter un conseiller.
J'ai donc voulu me rabattre sur l'offre ADSL ne nécessitant pas l'intervention d'un technicien à domicile en attendant mais impossible également comme je suis éligible à la fibre.
Ils vous font faire un test d'éligibilité fibre même si vous choisissez un forfait ADSL et si vous êtes éligible, impossible de cliquer sur l'offre ADSL par la suite...
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
le 30-03-2020 09:05
Bonjour,
je vous propose de changer d'opérateur. Cela fait une semaine que j'attend l'activation de ma ligne ADSL (pour un contrat souscrit le 16/03) et que pour seule réponse, j'ai eu : "Il faut patienter".
Ne vous attendez pas à avoir Internet d'ici plusieurs semaines avec Sosh.
Bon courage