annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription impossible car pas d'interlocuteur

Rhubarb
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre de Sosh. Je demande donc à être rappelé (apparemment c'est le seul moyen pour y parvenir?), je reçois bien l'appel, mais aucun interlocuteur avant que l'appel se termine (au bout de 5mn environ).

Est-ce normal ? Y-a-t'il un autre moyen de souscrire à l'offre ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rhubarb
Sosheur occasionnel
Histoire de clore cette discution est apporter une explication à ceux qui viendrait à souscrire : remplissez juste le formulaire plutôt que d'appeler. On vous rappellera dès que possible. Personnellement, j'ai rempli ce formulaire dans la matinée et on m'a appelé vers 18h, pas de soucis !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

goudes13
Apprenti sosheur

meme problème et je ne trouve aucun moyen pour avoir un conseiller en ligne ou par mail !

Rhubarb
Sosheur occasionnel
A travers les autres sujets, il semble que ce soit dû au succès de l'offre. Le rappel automatique se fait bien, mais quelqu'un n'est pas forcément en capacité de répondre.
Ils disent régler le problème, ça risque de mettre du temps, il faut juste prendre son mal en patience apparemment ^^

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis, personne au bout du fil...

Comment faire? dois je renouveler la demande ou une personne me rappellera à un moment ou un autre?

Merci

Rhubarb
Sosheur occasionnel
Au cas où, au moment d'entrer son numéro pour lancer le rappel automatique, il y a un petit lien pour remplir un formulaire à la place. On y met son adresse, son numéro et adresse mail pour être recontacté "dans les jours qui suivent" (je cite) quand un opérateur le peut. Je ne sais pas si c'est efficace, mais si ça peut éviter de lancer sans cesse un rappel... :ClinDoeil:

ianis123
Aspirant sosheur

Exactement le même problème...

Mon soucis, j'ai besoin d'internet de façon urgente car je vais emmenager.

Je sens que je  vais devoir apprendre à vivre sans internet, j'ai beau apeller x fois par jours, aucunes réponses 😕

Et "dans les prochains jours", ça peut être dans 10jours si jamais l'offre est encore valide ^^

Rhubarb
Sosheur occasionnel
Histoire de clore cette discution est apporter une explication à ceux qui viendrait à souscrire : remplissez juste le formulaire plutôt que d'appeler. On vous rappellera dès que possible. Personnellement, j'ai rempli ce formulaire dans la matinée et on m'a appelé vers 18h, pas de soucis !

Rhubarb
Sosheur occasionnel
(Et excusez-moi pour ces fautes attroces, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue...)

goudes13
Apprenti sosheur

Je l'ai fait et toujours pas rappelée ! :VisageTriste:

Florine2406
Apprenti sosheur
J’ai jamais réussi à les avoir depuis samedi , j’ai donc mere mon cable avec un conseiller tchate qui m’a gentillement transférer dans la conversation du service commercial et la jeune dame m’a fais la souscription via internet . J’ai reçu mon coli boîtier et prise fibre aujourd’hui