Souscription impossible

Youpikai
Sosheur superactif
Bonjour,

Vendredi dernier, un technicien est venu pour connecter physiquement (i.e de l’exterieur au tableau électrique) ma maison neuve (mon proprio avait oublié de faire la demande auprès d’orange, donc depuis décembre je suis déconnecté du monde)

Ce même technicien m’a laissé un numéro apparemment transitoire pour que mon futur opérateur puisse me retrouver.

C’est donc ce numéro que j’ai saisi lors de ma tentative de souscription qui s’est soldé par un message d’erreur signifiant qu’aucune offre adsl ou fibre n’etait dispo à cette adresse.

Pourrais je être contacté par un conseiller pour démêler ce souci ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Youpikai
Sosheur superactif

Fait, la conseillère sosh m'a gentilment expliqué que le technicien s'était un peu enflammé sur les délais ... effectivement, 10 jours plus tard la souscription est possible car la bdd a été mise à jour !

 

Dans l'attente de recevoir la box et s'avoir le service activé ^^

 

3 mois sans internet, c'est long :ClinDoeil:

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Youpikai
Sosheur superactif

Fait, la conseillère sosh m'a gentilment expliqué que le technicien s'était un peu enflammé sur les délais ... effectivement, 10 jours plus tard la souscription est possible car la bdd a été mise à jour !

 

Dans l'attente de recevoir la box et s'avoir le service activé ^^

 

3 mois sans internet, c'est long :ClinDoeil: