le 20-03-2025 08:51
Bonjour, je suis actuellement client chez Sosh pour 4 forfaits mobiles et je suis chez free pour la box maison.
J aurais aimé savoir si un geste commercial est possible, si je viens rajouter a mes 4 forfait Sosh la box+tv et donc résilier mon offre free actuel ?
Merci pour votre réponse
Celine
le 20-03-2025 09:24
Bonjour @Celinemic
Sosh ne concède pas de "geste commercial", sauf en cas de dédommagement suite à une panne du réseau. Les promotions sont réservées aux nouveaux clients. Tu peux donc attendre pour voir si Sosh propose une promotion pour la boîte Sosh et souscrire à ce moment-là.
le 20-03-2025 09:24
Bonjour @Celinemic
Sosh ne concède pas de "geste commercial", sauf en cas de dédommagement suite à une panne du réseau. Les promotions sont réservées aux nouveaux clients. Tu peux donc attendre pour voir si Sosh propose une promotion pour la boîte Sosh et souscrire à ce moment-là.
le 20-03-2025 09:30
Bonjour @Celinemic,
Je confirme l'exactitude des informations transmises par Chamalow, que je salue au passage.
Je vous invite à consulter notre site La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5 pour connaître les offres du moment.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2025 11:41
D accord merci pour votre réponse
Bonne journée
le 20-03-2025 11:42
le 20-03-2025 11:42
Merci pour votre réponse
Bonne journée
le 06-04-2025 17:50
Pas d’offre intéressante en cours. Quelle était la dernière offre proposée ? Juste pour savoir si ça vaut le coup d’attendre une offre réellement valable. Je suis sensiblement dans le mm cas que @Celinemic .
d’avance merci pour toute réponse
cordialement
le 08-04-2025 10:42
Bonjour @Robotic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 12:41
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Votre logement est, pour le moment, uniquement éligible à l'ADSL.
Vous pouvez souscrire à notre offre ADSL qui est à 20,99€/mois.
Pour la fibre, votre logement est raccordable à la demande. Pour qu'il devienne éligible, je vous invite à vous inscrire sur notre page :
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Il faudra bien penser à cocher la case en bas du formulaire "Demander le raccordement de votre adresse à la fibre".
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-04-2025 13:31 - modifié 08-04-2025 13:31
@Pedro_C Sauf que j’ai la fibre avec freebox actuellement 😉