La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire en ADSL

Bonsoir , 

Je vous contacte car j’ai plusieurs questions :

 - Je suis actuellement en résiliation chez Free en ADSL et j’aimerais souscrire chez Sosh en ADSL ( Dégroupé) , sauf qu’on me dit que je suis éligible à la fibre mais je ne peut pas car la gaine est ancienne comme la maison et donc il faut la refaire. Mon propriétaire refuse de faire les travaux pour changer la gaine car l’ADSL est encore disponible ou j’habite. Serait t’il possible quand même de souscrire en ADSL ?

- Les offres internet sosh sont t’il bien sans engagement ?

Dans l’attente d’une réponse, je vous en remercie.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Quand la fibre devient possible, la souscription en ADSL n'est plus possible. C'est la politique d'Orange, et les autres opérateurs ont des politiques similaires.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Arthurs10 

 

Quand la fibre est disponible, il n'est en principe, pas possible de souscrire à l'Adsl.

Le propriétaire devra à terme faire les travaux, car l'Adsl va être arrêté.

https://www.ariase.com/box/dossiers/fin-adsl-fermeture-reseau-cuivre

Oui, les offres Sosh sont sans engagement.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés