le 21-10-2024 14:46
Bonjour à tous !
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Je suis ancien client de SOSH la box internet à la maison, mais j'ai résilié suite à un déménagement en novembre 2023.
Etant chez bouygues avec une offre à 15.99€/mois pendant 1 an, ces derniers refusent de prolonger cette offre (logique) et envisagent de me faire basculer à 33.99€/mois, mais je suis pas fan de l'idée.
Par conséquent, je souhaite souscrire de nouveau à la box Sosh, mais ma question est la suivante : est ce qu'après une année sans avoir été client de la box sosh, je peux revenir et obtenir le remboursement de résiliation chez un autre opérateur ?
Merci d'avance de vos retours
le 21-10-2024 15:33
le 21-10-2024 15:33
Bonjour @SuperBiagio
oui bien sûr sans aucun problème 👍😉
le 25-11-2024 14:50
Bonjour @stephrem85 ,
Je ne sais pas comment procéder :
Dois-je d'abord souscrire chez Sosh la box internet, et ensuite résilier auprès de Bouygues, ou faire l'inverse ?
Merci d'avance de ton retour
25-11-2024 14:56 - modifié 25-11-2024 15:01
Bonjour. Sosh se charge de résilier pour vous : il vous suffit simplement de lui transmettre le code RIO de votre ligne téléphonique.
Pour cela, composez le 3179 (serveur vocal) depuis la ligne fixe concernée (Bouygues) et transmettez le code RIO à Sosh qui pourra ainsi effectuer la portabilité de votre numéro.