La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Super d'etre chez Sosh ! Pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone

Cela fait qq mois que " je suis passé chez Sosh ", et je regrette déjà !

Je n'ai plus de téléphone, internet et TV depuis presque 1 semaine.

J'ai contacté le SAV, le problème ne vient pas de chez moi, et quelqu'un devrait passer "SOUS 10 JOURS".

Super une maison, sans TV, sans internet et sans téléphone fixe !

6 réponses6

@tenten50 

 

Bonjour ???

Oui, bonjour. 
Autant pour moi, j’étais tellement énervé lorsque j’ai écris mon message.

 

Bonsoir @tenten50,


Je suis navrée que vous soyez confronté à l'interruption de vos services.


📁 Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julie,

non, pas la peine. J ai rappelé aujourd’hui Sosh, la date est repoussée au 15 au lieu du 14. La personne que j avais au bout du fil aujourd’hui m’a prise pour un menteur car elle me disait que c était impossible que j ai eu une date. C était indiqué vendredi dernier : « intervention prévue  le 14/06 au plus tard ».

pas de tel fixe, pas d internet et pas de tv.

Ils ont essayé de me mettre 200 Go pour le partage de connexion, soit disant que je ne suis pas compatible. 
Résultat : on est le 8 du mois, mon fils n a plus de forfait, vu qu il se connecte avec son forfait, moi, il m en reste 6 GO sur les 30 GO. Sachant que d habitude j en utilise entre 3 et 5 Go.

Pour ma femme et ma fille, quasiment plus non plus.

 

Pour cela, on me propose un geste de 10€ sur ma facture, alors que l on va devoir racheter de GO pour nos téléphones, chose que l on a jamais faite.

 

Déçu d être « passé chez Sosh ». Je comprend bien qu il y ait qq jours de délai, mais pas autant, il devrait y avoir des priorités (entre celui où ça rame et celui qui n a plus rien du tout, il y a une différence).

 

Bref, quelle misère ! Plus qu une 7 jours à attendre, si cela ne re décale pas encore.

 

bonne soiree

 

@tenten50 

 

vous devriez quand même répondre par mp @Julie__S 

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