22-12-2022 19:47 - modifié 22-12-2022 20:04
Bonjour,
Je souhaite supprimer les équipements de mon réseau que je n'utilise plus, il y en a 30 a supprimer et je ne trouve pas la solution, sur live box 4, contrat sosh et, y a t'il une solution ?
Merci pour votre aide.
22-12-2022 21:53 - modifié 22-12-2022 22:07
Il faut utiliser l'application Ma Livebox pour supprimer les équipements.
https://assistance.sosh.fr/faq/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_337614
Dans mes équipements, vous trouverez les équipements connectés et non connectés que vous pourrez supprimer individuellement ou en totalité.
le 22-12-2022 20:17
Bonjour @Tdm-67
Pour supprimer les équipements, j'utilise l'application malivebox. Mais j'ai une livebox 5. A regarder !
le 22-12-2022 20:28
Merci pour la réponse,
ni avec l'application MySosh sur mobile, ni depuis mon compte sosh je n'ai trouvé la solution...
22-12-2022 21:53 - modifié 22-12-2022 22:07
Il faut utiliser l'application Ma Livebox pour supprimer les équipements.
https://assistance.sosh.fr/faq/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_337614
Dans mes équipements, vous trouverez les équipements connectés et non connectés que vous pourrez supprimer individuellement ou en totalité.
le 22-12-2022 23:08
Ok,
est-ce que je peux me connecter à distance ou faut-il être prés de la box pour faire cette manipulation ?
Merci.
le 22-12-2022 23:27
Super !! comme expliqué, avec my livebox j'ai pu accéder à distance à ma livebox 4 et supprimer enfin les équipements indésirables.
Grand merci @labougeotte
le 05-12-2023 12:06
Je reprends le fil car à partir de la fin janvier, l'appli MaLivebox ne sera plus fonctionnelle, et je n'ai pas trouvé dans l'appli "MySosh" la possibilité de supprimer des équipements. J'espère que les programmeurs de cette appli feront l'ajout de cette fonction très vite.
le 06-12-2023 19:10
Bonjour @Phil_Av,
Je vous confirme que l'application Ma Livebox s'arrête fin Janvier.
Au moment où je vous écris je n'ai pas connaissance que la fonctionnalité permettant de supprimer des équipements sera disponible depuis l'application My Sosh.
N'hésitez pas à déposer vos demandes d'évolutions directement sur notre site Orange Lab, nos équipes dédiées seront ravies de les étudier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2024 11:12
Bonjour @Astrid_H ,
Je souhaite appuyer cette demande : il est indispensable de garder un moyen de supprimer manuellement un équipement du réseau de la Livebox.
Merci par avance d'escalader cette demande.
le 09-01-2024 17:52
Bonjour @ChtitTazon,
Qu'entendez-vous par supprimer "manuellement" un équipement du réseau de la Livebox ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous souhaitez faire ?
À titre d'information depuis l'interface de configuration de votre Livebox seuls les équipements connectés à votre réseau sont affichés dans l'onglet "Mes équipements connectés".
Depuis l'interface Mon réseau local, un délai de plusieurs jours peut-être observé afin que ces équipements (non connectés) soient supprimés du réseau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !