annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande HS, je n'ai pas pu avoir le tchat

Ryanka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai tenté avec un certain optimisme de contacter un conseillé sur le tchat  concernant ma télécommande qui est H.S pour la faire remplacée , malheureusement je crois qu'il a dû passé sous le tunnel du mont blanc car pas de réponse.

 

C'est pourquoi je sollicite le forum dans l'espoir de trouvé un peu de lumière et voir enfin le bout du tunnel.

 

Bien cordialement.

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ryanka 

 

Le mieux serait de reprendre contact par " chat " .https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Ryanka
Sosheur occasionnel

Bonsoir @Johann 67 

Merci de ta réponse, je réessayerais lundi.

 

Bonne soirée.

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Ryanka,


Vos messages ont retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !