le 19-03-2022 13:35 - dernière modification le 21-03-2022 09:45 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai tenté avec un certain optimisme de contacter un conseillé sur le tchat concernant ma télécommande qui est H.S pour la faire remplacée , malheureusement je crois qu'il a dû passé sous le tunnel du mont blanc car pas de réponse.
C'est pourquoi je sollicite le forum dans l'espoir de trouvé un peu de lumière et voir enfin le bout du tunnel.
Bien cordialement.
le 19-03-2022 17:10
Salut @Ryanka
Le mieux serait de reprendre contact par " chat " .https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
le 19-03-2022 20:35
le 21-03-2022 11:07
Bonjour @Ryanka,
Vos messages ont retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !