La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Télécommande défectueuse

Bonjour,

Ma télécommande est défectueuse. Lorsque j'appuie sur les touches je dois parfois insister car rien ne se passe puis elle réalise l'action plusieurs fois alors que je n'y touche plus ce qui me force à recommancer encore et encore jusqu'à obtenir le bon nombre de chiffres ou le stop de l'avance rapide. 

Pourriez-vous svp me faire parvenir une nouvelle télécommande ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

2 réponses2

Salut @Moonmoon92 

 

Voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

 

Bonjour @Moonmoon92,

Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ? 
Sinon je suis à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 En attendant, comme l'a indiqué @Johann 67, vous avez la possibilité d'utiliser "la télécommande virtuelle" depuis l'application TV d'Orange. 
Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg