Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma télécommande est défectueuse. Lorsque j'appuie sur les touches je dois parfois insister car rien ne se passe puis elle réalise l'action plusieurs fois alors que je n'y touche plus ce qui me force à recommancer encore et encore jusqu'à obtenir le bon nombre de chiffres ou le stop de l'avance rapide.
Pourriez-vous svp me faire parvenir une nouvelle télécommande ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Salut @Moonmoon92
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Bonjour @Moonmoon92,
Avez-vous été pris en charge par nos services pour votre télécommande ?
Sinon je suis à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant, comme l'a indiqué @Johann 67, vous avez la possibilité d'utiliser "la télécommande virtuelle" depuis l'application TV d'Orange.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Wesley
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !