Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite activer l'option gratuite de la TV d'Orange sur application, mais j'ai un message ne disant que l'offre n'est pas disponible pour mon offre actuelle. J'ai un forfait la boite Sosh. Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour @Makkart,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous réussit à faire le nécessaire ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il faut activer l'offre depuis votre espace client si ce n'est pas déjà fait
Bonjour @Makkart,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous réussit à faire le nécessaire ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui c'est bon maintenant, j'ai pu activer l'option. Merci !
Bonjour @Makkart ,
J'en suis ravie 😉 .
Vous allez donc pouvoir profiter de tous les services de notre TV sur votre mobile.
Toute l'équipe de Sosh reste à votre écoute et se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée, et surtout, une excellente année 2022 !
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à l'activer.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour @Raph9,
Afin de vous apporter mon aide sur l'application TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Raph9,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous essayé de vous connecter sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail principal ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !