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Tarif fibre abonnés fidèles

De16
Sosheur

Bonjour, 

je dois passer à la fibre dans un an environ…

si j’ai bien compris, je suis un abonné fidèle depuis plus de 15 ans, le tarif pour moi, c’est 31€/mois à vie.

je suis un nouvel abonné , je vais payer 26€/mois à vie…

c’est une blague ?

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Malheureusement, non. Pas de tarif privilégié pour les clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne demande pas de tarif privilégié, juste le prix normal à terme.

qu’un nouveau client bénéficie de mois avec un prix réduit, c’est ok, mais au final le même produit doit être facturé au même prix..( surtout que red et bouygues sont à 26€ « à vie » )

ziv
Top Contributeur

"à vie", jusque tu résilies. Sosh est sans engagement.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@De16 , 

chez sfr , je ne sais pas , mais chez Bouygues .... je ne vois pas ou tu as vu cette offre  ?? 🤔

Effectivement, chez bouygues, cette offre a disparu..

elle existe toujours chez RED.

ziv
Top Contributeur

Tu verras aussi que chez SFR RED, tout autant que chez Sosh, ces offres sont "réservées aux nouveaux clients".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kart95
Sosheur superactif

Bonsoir,

j’ai le même souci pour mon forfait mobile un nouveau client paiera presque que 40 % de moins pour un meilleur forfait. La stratégie étant de penser que la démarche de partir sera abandonné par la plupart des clients car satisfait du service. Frustrant surtout quand on est attaché à une marque, mais ça ne changera que si cette stratégie s’avère desservir les intérêts financier de la marque et que les mécontents décident de changer de crémerie…

—————————————————————
Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.

Pour le mobile, je n’ai aucun état d’âme pour changer.( et déjà réalisé).

 C’est très facile à faire, bien plus que adsl ou fibre.

jpl1603
Sosheur

Je les ai contacté : impossible de leur faire entendre raison . Ils m'ont proposé de résilier et de me réabonner afin d'avoir le nouveau tarif . Mais avec changement de Box et de numéro de téléphone.

 

Apparemment chez eux, le fidélité ne compte pas...